Contrôle des avis

Super hotel
Personnel souriant
Propreté impeccable
Proche de tout vue mer
Un peu bruyant avec la route
Petit déjeuner avec beaucoup de choix
2 piscines dont une au calme derrière le bâtiment
Facilité de parking pour le scooter

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hôtel !!!! Patong est une ville très animé avec ses shows, ses bars et cet hôtel au sud de Patong était un peu plusss au calme. Il faut tout de même savoir que le bord de mer à Patong n est jamais calme. pour ceux qui veulent du calme ce n est pas Patong ou il faut aller. mon avis reflète le rapport qualité prix pour cet hôtel déjà bien placé "faire abstraction des fils électriques aussi " sinon si on veut la paix on va à la campagne" car leur réseau électrique est immense, c est une ville qui bouge, qui fait la fête etc .................... le personnel est très gentil, très accueillant. il y a un coté de l hôtel plus récent mais plus cher, nous étions coté plus vieux mais déjà pas mal, un grande douche, un grand lit, des bouteilles d eau tout les jours gratuit, du thé, café, bouilloire à disposition, peignoir, serviette etc .... franchement pour le prix, nous avions réservé sur expédia à peu près 1000 euros le billet d avion aller retours et hôtel ptit déj pour 10 jours par personne. bien sur il y a beaucoup moins cher dans des "GUESTS HOUSSE, ses ^petits hotels mais rien a voir". Nous aimons notre confort. il y a aussi beaucoup plusss cher mais quel intérêt de payer alors que l on est toujours dehors à visiter et se baigner dans l ambiance de Patong et autre villes aux alentours très sympa. le Bliss hôtel à 1 grande piscine pour pouvoir nager, elle est à l abris des regards, tous les matins après le ptit dèj nous y allions faire notre sport pour la mise en forme de la journée. il y a aussi une autre plus petite piscine à l entrée mais à la vue de tous. en face de l hotel, un ptit port avec bateaux et des barques aussi qui vous enmène ou vous voulez. nous avons été a la freedom beach "pour ceux qui aime la plage c est beau et propre et ça fait la ptite ballade" et perso négocier le prix pour vous emmener ou vous voulez, rester correct il faut quand même qu il gagne leur vie aussi. pendant notre séjour il y avait des bateaux de croisières en face de l hôtel. le ptit dèj est correct "pour le prix franchement je le redis mais c est vraiment bien" !!!!!!! on nous prête des serviettes pour la piscine ou plage gratuitement aussi. On nous ouvre toujours les porte quand on rentre à l hôtel ou quand on sort. Ils faut etre zen de toute façon car on est en vacances et pas la peine de s énerver. Bon de temps en temps il y a des odeurs d égouts, il faut sy faire car le réseaux des égout à Patong est tellement dense que forcément il y a des remontés. Çà sent parfois aussi l humidité, forcément c est un peu humide et chaud la bas "le brushing cheveux faut laisser tomber" rire. Les thaïlandais sont des gens discrets, aimable et qui veinèrent leur bouddha. Tout les matins il y a leur rituel ou il pose leurs offrandes avec encens vers les 2 piscines "il y a leur lieu de culte" !!!!! perso j aime l odeur d encens. pour résumer donc car vraiment j aurais tellement à dire de choses agréables : le personnel est accueillant, souriant "il faut l être aussi bien sur sinon hein faut pas se plaindre" , les chambres faites tous les jours, 2 piscines ou pour ceux qui veulent payer cher ils ont des chambres avec leur propres piscine "sans intérêts pour moi", un séjour très agréable, des gens souriants, des taxis ou tuk tuk toujours vers l hotel qui vous emmène partout ou vous voulez et vous pouvez négocier le prix mais rester correct car ce n est pas cher. pour les plus coriaces, vous pouvez louer des scooters mais attention ça roule à gauche et c est pas la France aie aie ça roule de partout. si vous avez un ptit budget correct rester avec les tuks tukc c est marrant MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L HOTEL QUI A ETE AU PTITS SOINS. MERCI AU BLISS. nous espérons y retourner.

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs : très bonne situation, personnel très agréable très serviable, chambres spacieuses, super petit dej.
Les points négatifs : une chambre avec vue sur la mer : on ne voyait la mer qu'à travers les innombrables câbles électriques, et très mauvaise isolation (cf photos), la baie vitrée laisse un jour assez important qui laisse passer le bruit et les moustiques !

Pour info, l'hôtel demande une caution en arrivant, 2000 baht pour notre part.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2017

Patong Beach pour se prélasser au soleil, hôtel très bien situé et les chambres vue mer magnifiques! Le déjeuner en vaut la peine, beau séjour et facile de se déplacer et de s'orienter dans la ville. Toutefois, pas grand centre d'intérêts à Phuket town!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer à partir du 3e étage

Chambre 3/5
Tarif : 4/5
Propreté entretien des chambres 2/5
Petit dej 4/5

Emplacement au top , vue mer magnifique et bon petit dej. Chambres spacieuses, calme, staf du petit dej sympa

Les mauvais points : chambres vétustes mal nettoyées , pas de moustiquaire ( ca pique) , personnel à l'accueil très froid.

Clientèle bengladee ou pakistaneese dépourvue d'éducation.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple