“Top”

Sawaddi Patong Resort & Spa
N° 43 sur 334 Hôtels à Patong
Avis publié : 4 mai 2013

Parti en couple en basse saison. Chambre impeccable, piscine très propre. Hôtel sympathique à taille humaine. À refaire . Plage a pied (10mn) , tous les soirs nous nous rendions au centre ville à pied pour profiter des rues animées .
Très bon hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Je dois vieillir et devenir (très) difficile mais je ne sais pas comment on peut trouver cet hotel, construit en bordure d'un terrain vague, "superbe", "excellent" et "méritant ses 4 étoiles" ! Ou alors les gens ne voyagent pas (ou peu) ou ne savent pas (n'imaginent pas) ce qu'est un "hôtel" et ont totalement perdu la notion de l'argent ! Il est vrai que c'est Phuket et les nuits folles de Patong mais, pour moi, ce n'est pas (plus) la Thaïlande. Payer plus de 120 € une petite chambre, salle et malodorante alors que l'on peut trouver une suite pour le même prix ! Au pays où le salaire minimum journalier est 8 €, c'est une honte ! Et même pas le plaisir d'une bonne table (cuisine internationalo-thaïlando-banale pour amateurs de burgers) ! Je me suis fais avoir... je ne reviendrai pas ! Le seul petit "plus" : le Personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

nous avons passé 1 semaine au sawaddi. hotel à taille humaine sur 2 étages.super piscine. les chambres sont confortables, spacieuses, propres et tres bien équipées (seul petit bemol, la literie meriterait d'etre changée). le personnel est au petits soins on avait l'impression d'etre des VIP. toujours souriant et serviable. en plus, plein de petites attentions pour un long sejour. un des rares hotels où nous avons séjourné en thailande et où le personnel parle un peu français. le spa est très bien. petit déjeuner varié et copieux on recommande cet hotel 4*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avions recemment séjourné pour la première fois à l'hotel Sawaddi Patong Resort en THAÏLANDE. cet hôtel de 4 étoiles est situé à 10 minutes de la plage et possède tout le confort que l'on attend.
Nous avions eu entière satisfaction de l'ensemble des prestations servies:
- l'accueil fut parfait: nous avons été accueilli chaleureusement et, nos valises ont été remontées dans notre chambre, très appréciable après la fatigue de l'avion.
- Le personnel est toujours prêt à vous rendre service. Nous avions voulu prendre le bus: notre interlocutrice nommée ROSE nous a expliqué en français bien qu'elle ne sache que quelques mots! En restauration, le chef cuisinier vient vous remettre votre plat. le petit déjeuner est varie et très copieux. Le nettoyage de la chambre est parfait.
Un grand merci à tout le personnel qui reste disponible, souriant, et très respectueux. Une vraie famille qui partage votre bonheur.
La chambre est équipée d'un réfrigérateur, une télévision avec plusieurs chaînes internationales, un accès internet en wifi gratuit; le shampoing, savon, cotons tiges, et serviettes sont fournis tous les jours. Le nettoyage de la chambre est parfait. bravo à toute cette équipe.
C'est avec beaucoup de regret que nous avons quitté cette " grande famille" qui restera gravée à jamais dans nos souvenirs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons séjourné durant une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants et nous en sommes enchantés. Avant de partir nous avions quelques craintes au vu de certains commentaires! Dès notre arrivée nous avons été tres bien accueilli ! Personnel tres gentil et toujours à votre disposition. Nous avions à notre arrivée deux chambres spacieuses et communiquantes sans aucune demande de notre part. Les chambres étaient propres et très bien équipés (tv,dvd,clim,frigo,coffre). Le petit déjeuner avec beaucoup de choix au bord de la piscine. Nous vous le conseillons, vraiment très bon hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avions séjourné une première fois en janvier 2011. A l'époque cet hôtel était sous pavillon "centara" et nous avions été enchantés.
Forts de notre première expérience nous y sommes retounés 4 nuits en janvier 2012. L'hôtel n'est plus un Centara et le changement de direction se ressent. Des petites choses mais qui montrent que l'hôtel se dégrade petit à petit ou que les priorités ont changé : impacts de valises sur les mûrs non nettoyés, bas de rideaux de douche sale, fauteuils tachés au restaurant, certaines parties d'escaliers qui se dégradent et qui ne sont pas réparées ... nous avons l'impression que l'hôtel vis encore sur les acquis de centara ... pour combien de temps ?
L'accès wifi est très instable voir inexistant et saute tout le temps (ne comptez pas dessus si vous devez vous connecter). Insonorisation inexistante dans les chambres.
Le havre de paix que nous avions expérimenté l'année passé s'est transformé en environnement bondé, bruyant et peu reposant.
Ceci étant dit, l'ensemble reste convenable et nous avons tout de même passé un bon séjour.
Petit déjeuner correct mais salle trop petite quand l'hôtel est plein. Piscine agréable et cadre sympathique. Nous avions la première nuit une chambre qui donne sur la rue (très bruyante), nous avons demandé à changer, cela a été possible malgré le fait que l'hôtel soit complet. Merci pour cela !
Nous voudrions donc remercier le personnel toujours disponible et qui fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve et leur souhaitons bonne continuation.
L'emplacement est idéal pour découvrir Patong et ses activités.
Je vous recommande donc cet hôtel seulement si vous obtenez un bon prix : il ne vaut pas le plein tarif affiché sur son site ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

je suis allée en janvier dernier pour un sejour de deux semaines, habituellement j'allais au graceland, mais cette année nous avons choisis cet hôtel ! Vraiment bien, rapport qualité prix. a notre arrivée best tour n'avais pas payer la chambre ayant eu un accord avec le directeur il nous a fais confiance, et nous a laisser le chambre le temps que best tour règle le paiement, en face de l'hôtel des petites boutiques a manger vous y trouverez tout de sorte, fruit ... la piscine n'est pas grande mais suffisante ! le restaurant de l'hôtel est trés bon menu varier au petit déjeuner, pas grand choix mais suffisant ! le personnel est super adorable on as envie de les prendre dans nos bras ! le bar de la piscine a une excellente restauration ! la chambre étais trés propre, et la demande de serviettes et trés rapide dans la minute qui suis nous les avons ! bref GENIAL ! je vous le conseille !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille