“bof bof”

Sawaddi Patong Resort & Spa
N° 43 sur 333 Hôtels à Patong
Avis publié : 15 mai 2014

Alor je tiens a préciser le prix pour la qualité donner est trop chère si par mal chance comme nous vous arriver avec un vol du matin a 10h a l'hôtel on vous demanderas d'aller faire un tour jusqu'à 14h l'heure officiel du check in alors que vous avez taper 12h de vol super ou vous pouvez vous avachir sur les canapé de l'accueil ils préférons sa que de vous donner 3h de chambre gratuit lol
ensuite chambre donner dans le bâtiment de l'accueil des chambres qui dates de la construction vieille mais bon pas de chance lit très très petit pour deux pour un deluxe room meuble sale vieux nous avons demander a changer et j'avoue que sur ce point ils son sympa ils nous on change car Jai eu le plaisir de recevoir un mot sous ma porte de l' hôtel me disant qu'il aller effectuer des travaux avec échafaudage sur nos balcons le ravalement de la façade complète super mon cauchemar c'est terminer quand je suis aller dans l aille b de l'hôtel enfin je croyait dans les chambre on entend tout les voisins ensuite il Ya des porte communicantes les client qui claque les portes tard la nuit des groupe qui crie dans les couloir pour se donner rdv bref au prix que sa coute si vous pouvez et vous pouvez aller ailleurs sérieusement c'est chère pour sa mais étant franc je reconnais le professionnalisme des employés et la belle piscine

Avis publié : 5 mai 2014

J'ai séjourne mon mari et moi et avons ete très déçu de l'accueil on a change 3 fois de chambre suite à une vue sur chantier des moustiques partout ainsi que des lézard de plus pr. Avoir une vue sur piscine il ns ont demande 300bath par nuit soit 19 nuit . L'autre point négative la piscine est très petite par rapport à la photo sur le site mais pr être gentil l'eau est agréable est propre. Passont ensuite au breakfast pas assez de choix le jus est dégeu y'a aucun goût ds ce que l'on mange ne mérite 4 étoile ...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné 2 semaines au sawaddi, l'hôtel est bien situé sur patong, il y a beaucoup de choses a proximité, l'hôtel à de très bonne installation, la piscine est très belle, la salle de sport et la salle pour les enfants aussi, les inconvénients sont plutôt dans la chambre, il n'y a absolument aucun rangement, de nouvelle serviettes ne sont pas mis systématiquement dans la chambre chaque jour, l'hôtel est infesté de moustiques, et cela est vraiment désagréable!!! le personnel est plutôt sympathique, sauf à la réception, et enfin le petit déjeuner etait très décevant pour des européens.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

On a passé d'excellentes vacances à Phuket, dans l'hotel Sawaddi Patong Resort.
Les chambres sont spacieuses, grandes et propres. La piscine est sympatique et l'eau est chaude. Le restaurant est très bien, le petit déjeuné est à volonté et copieux.
Tout est parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil. Personnel très gentil et prêt à rendre service. Belle chambre et bon petit-déjeuner. Réservé par Internet et l'hôtel a tenu compte des voeux particuliers. Magnifique piscine. Bon emplacement à 10 minutes à pied de la plage et de Bangla street pour des soirées animées. Hôtel au calme. Très belles excursions organisées par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine pour être au calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Un service excellent, réponde à vos attentes. On a laissé nos bagage et nous sommes allé faire des excursion avec nuits compris. Au retour les bagages son resté dans un lieux sécurisé avec nos passeport et notre argent. Les lieux sont propre, chambre spacieuse, propre et climatisé. La plage est à 10 min a pied mais pas gênant sur une rue où l'on peut grignoté, faire des massages pour vraiment pas cher. L'hotel est bien situé écarté du bruit mais pas loin du marché où l'on peut s'acheter des habille et faire la fête (Jungceylong). Ils sont vraiment arrangent et la bouffe à l'hotel est pas cher. Il y a également une personne qui parle un peu Français sa aide.

Voila voila.

Avis publié : 16 février 2014

excellent, juste un peu loin de la plage; 10 min de marche. personnel très agréable et serviable. chambre très grande (chambre deluxe). balcon donne sur la piscine. à 15 min de marche de bangla road..

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel