“Très bon service et nourriture +++”

Hern Coffee and Bistro
Classé n° 1 sur 788 Restaurants à Patong
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Nous avons été à plusieurs reprises. Le petit dej y est excellent surtout les œufs Bénédicte sans bacon mais à l’avocat. Super service par Veer, il a été au petit soin avec nous. Je recommande et y reviendrai lors de notre prochaine visite. +++

Date de la visite : avril 2019
LoveTravel820554, Manager de Hern Coffee and Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Cher Melanie1508

Salutations de Hern Coffee and Bistro.

Nous vous remercions beaucoup de votre visite à plusieurs reprises au cours de votre séjour à Patong. Nous avons toujours pensé que le meilleur indicateur de la qualité d’un restaurant est le retour de la clientèle.

Merci également pour la mention de notre plat vedette pour les petits déjeuners, oeufs Benedictos; vrai que pour son goût et son prix imbattable, sont une option très tentante pour commencer la journée pleine d'énergie.

Un merci spécial pour la bonne mention de notre employé de Veer; toujours attentif aux besoins de nos hôtes (surtout les belles femmes) ;-) Soyez assuré que je ferai venir vos compliments dans les meilleurs délais

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Phuket et de pouvoir vous revoir lors de votre prochaine visite sur l'île.

Gabriel Arteaga
Gérant de restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Installé sur plusieurs niveaux face à la mer à front de la Beach road, ce restaurant offre un cadre magnifique et une ambiance des plus zen. Le service est souriant et empressé sans être ampoulé. Chaque table dispose d’une sonnette très discrète qui permet d’appeler le serveur dès que vous souhaitez passer votre commande. La maison offre une cuisine variée dans toutes les gammes de prix, du snack à la pièce de bœuf. Nous avons opté pour deux burgers Tex Mex. Le chef nous a démontré que le plat le plus anodin pouvait se transformer en merveille grâce au choix des produits et à une qualité d’exécution sans failles. Les cocktails sont splendides tout comme la carte des vins dont les prix, comme partout en Thaïlande sont assez élevés.

Date de la visite : avril 2019
LoveTravel820554, Manager de Hern Coffee and Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Estimé PATRICK-H1952:

Salutations de Hern Coffee and Bistro.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre bonne expérience dans notre restaurant avec d'autres voyageurs francophones membres de Tripadvisor, ainsi que la note généreuse attribuée.

Nous sommes très heureux de savoir que j'apprécie tellement notre nourriture, nos boissons et notre service.

Nous sommes tout à fait d’accord sur le fait que notre établissement jouit d’un emplacement privilégié, d’un agréable mélange de styles moderne et chic, ainsi que de la qualité et de la présentation de nos plats et de nos cocktails.

De même, les vins thaïlandais subissent une charge si importante de la part du gouvernement thaïlandais que cela affecte la qualité et le coût que l'entreprise peut offrir au client.

Nous vous souhaitons tous un agréable séjour à Patong et profiter du festival de Songkran.

Gérant de restaurant.

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Situé au bord de la plage, au prime abord ce restaurant laisse présager de prix prohibitifs vu le standing de l’établissement. En fait il y en a un peu pour tous les budgets selon ce que vous choisirez. En tous cas, mon plat était incroyable de saveurs. Vraiment très bon pour une simple salade.
Le cadre est très agréable et les serveurs très sympa. Un must

Date de la visite : mars 2019
LoveTravel820554, Manager de Hern Coffee and Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Estimé 780michelq:

Salutations de Hern Coffee and Bistro.

Merci beaucoup pour la critique écrite et pour avoir partagé votre expérience de manger dans notre établissement.

Nous apprécions également le fait que vous ayez surmonté cette première impression que nous sommes un endroit très coûteux et nous avons donné l’occasion de montrer que nous avons des prix abordables pour tous les budgets.

Hern Coffee and Bistro est né avec l'intention de donner à Patong une touche d'élégance où chacun peut savourer une nourriture et des boissons de qualité sans avoir à payer des prix astronomiques, contrairement à d'autres établissements de Patong où la qualité baisse alors que les prix montent.

C'est un plaisir pour nous d'avoir votre opinion estimée et nous souhaitons vous revoir.

Gérant de Restaurant.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Très bon et serveur très agréable !
Je recommande le homar griller (on peut négocier le prix )
Kiss for veer ✌

Date de la visite : mars 2019
LoveTravel820554, Manager de Hern Coffee and Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Cher Eliana_btc:

Salutations de Hern Coffee and Bistro.

Merci pour votre commentaire bref mais très positif, en particulier pour votre mention à notre excellent partenaire Veer (je vous promets d’essayer de vous faire des bisous mais je doute que vous me laissiez les donner).

Nous sommes heureux de savoir que j'apprécie de manger dans notre restaurant et nous espérons le revoir à l'avenir.

Directeur de restaurant.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Un resto en bord de plage de Patong BEach. Merci à VEER pour son accueil sympathique, une nourriture digne d’un bon Restaurant en France. Conseil : n’hésitez pas sur la viande qui est de tres bonne qualité. Un service au top, on vient vous servie de l’eau dans votre verre dès qu’il est vide, des plats copieux ( salades, petits plats apéritifs, viande etc ...) une terrasse où il est bon de se poser avec une vue sur mer. Je recommande sans hésiter

Estimé Mika1711.

Salutations de Hern Coffee and Bistro.

Merci beaucoup pour un si bon commentaire et un score positif.

Nous sommes d'accord avec le fait que dans nos locaux, nous ne servons que des produits frais et de qualité, afin d'offrir un niveau de satisfaction aussi élevé que celui attendu par nos clients.

Convenez également que notre emplacement, en face de la plage de Patong, garantit une vue agréable

Correct avec lequel nous offrons à nos clients un verre d'eau froide avec du citron en guise de bienvenue, sans frais.

Nous apprécions votre généreuse contribution et nous vous souhaitons de bonnes vacances. nous espérons vous revoir avant de rentrer chez vous.

Sincères salutations.

Gérant de restaurant

Les voyageurs ayant consulté Hern Coffee and Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Hern Coffee and Bistro ?