Cheap Charlie's Rooftop Beach Bar and Backpacker Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patong.
Cheap Charlie's Rooftop Beach Bar and Backpacker Lodge
Saumur, France
“Horrible!!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

J'ai passer 1 mois en thaïlande et séjourné dans beaucoup de guest housse, mais je n'avait jamais vu sa de ma vie c'est une horreur. C'est très sale jamais laver aucun entretient. Établissement à éviter absolument!!!

• Séjour du novembre 2013

En famille
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné ici deux jours pour 300 baths en tout, on pait peut être pour ceux que l'on a mais ayant beaucoup vagabondé en Thaïlande j'ai pu dormir dans de nombreux dortoirs pour des prix inférieurs avec une qualité de loin supérieur. Le propriétaire ne vous montre malheureusement pas les chambres au risque de vous faire fuir avant de payer. Une fois la découverte de mon dortoir j'ai cru a une blague les casiers ne ferment pas et les draps étaient sales. J'ai du attendre la fin de journée pour avoir des draps propres et c'est moi qui les ais demandé. Parlons de la salle de bain, les toilettes sont immondes et rarement nettoyé vu la couleur de ceux ci, la douche ( eau froide alors que sur internet il écrit eau chaude) nous fait penser qu'on' est plus sale avant qu'après nous être lavé. Partageant le dortoirs avec deux allemandes, elles étaient aussi horrifiées que moi par la saleté, les moustiques, l'humidité, les ventilateurs sales, et la moisissures présente dans le dortoir. Il ne manquait plus qu'un rat que malheureusement j'ai pu apercevoir. Je rappelle que cet établissements est aussi un restaurant !
Pour toutes ses raisons je vous deconseille d'y aller, de payer plus chère a Patong pour une meilleure qualité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Hao Hostel
N° 23 sur 221 à Patong
Balcony Hostel
Balcony Hostel
N° 10 sur 221 à Patong

Vous connaissez Cheap Charlie's Rooftop Beach Bar and Backpacker Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cheap Charlie's Rooftop Beach Bar and Backpacker Lodge

Établissement : Cheap Charlie's Rooftop Beach Bar and Backpacker Lodge
Adresse: 54 Nanai Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande