Rabbit Mansion
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
65 $US
Amari Phuket(Patong)
160 $US
145 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
179 $US
90 $US
Trip.com
64 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
112 $US
139 $US
134 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
111 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Patong Mansion Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Un bon petit hôtel, propre, un petit appartement en guise de chambre, piscine, personnel très gentil et location de scooter
Dommage que les clients, issus des cités, ne respectent rien...une belle image de la France!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2016 par mobile

Je recommande cette endroit nous somme rester 10 jour,
un accueil super un personnel sourient l'hotel et entretenus le lit et confortable
La piscine et superbe il i a meme un restaurant ou on mange superbe bien il parle français
La seul chose c'est que la piscine ferme a 18h

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

Partie avec pleins d'aprioris sur cet établissement nous avons été très bien accueillis!! La discipline est de rigueur et ce n'est pas plus mal!!! Le patron est froid mais très sympathique contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment. La chambre est propre, grande et fonctionnelle!! Le resto de Lolo est au top et on est bien reçu!! Pour mon 3ème voyage en Thaïlande je peux vous assurer que pour le prix c'est plus que correct!!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
pimpenp, ผู้จัดการ de Rabbit Mansion, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Merci pour les commentaires, nous accueillons tous les visiteurs et présenté des excuses pour la réponse lente avec votre langue parce que je suis mal à l'aise.

Avis publié : 19 septembre 2014

Hyper bien tenu et vraiment bien situé.Les tenanciers font régner l'ordre....aussi pas de mauvaise surprise avec les fêtards.
Piscine grande et transats suffisants.
Super restaurant au RDC chez Lolo un Francais du Sud ,tjs le sourire et très serviable.on aime la chambre separee le petit salon et une semi cuisine pour le cafè du matin et un frigo pour nos boissons .
Super qualité/prix pour Patong.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Je suis venu réserver ma chambre 3jours avant, j'ai prévenu le matin que j'arriverai à 21h au lieu de 18h, et a mon arrivée personne ne m'attendait. Le gars de la reception qui dormait dans son lit, a voulu me faire payer à nouveau ma chambre. J'avais également booké une chambre au rez de chaussée, évidemment ils m'ont donné une chambre à l'étage. Acceuil pas du tout sympa! 15minutes à pied du centre.
Chambre propre, une piscine et un petit resto très sympa viennent compenser l'acceuil des patrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo