“Thai massage experience”

Sweet Lemongrass Massage
Classé n° 9 sur 81 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
Avis publié: 21 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce spa aujourd'hui en suivant les recommendations de Trip advisor. Nous n'avons pas été déçu! Le spa est dans une petite rue, juste après l'enseigne de l'hotel Seeka. Pas difiicile à trouver si vous suivez les indications des autres commentaires sur cette page. Vous laissez vos chaussures à l'entrée ainsi que vos casque sur un porte manteau. Vous êtes très bien accueilli. On vous apporte un verre d'eau le temps de choisir votre massage.Il y a au moins 6 cabines, qui peuvent se transformer en cabine double (ou plus) si ils ouvrent le rideau entre. Nous avons testé le massage mixe thai et huile (choix de 4 huiles : Lavande, Eucalyptus, Jasmine et Lemongrass) pour 500 baths les 90min. Quand on est pas habitué, le massage thai surprend un peu, c'est parfois douloureux mais ca fait du bien. Les masseuses exercent de fortes pressions sur le corps (elles vous demandent si la pression vous convient), étirent les muscles (talons ramenés sur les fesses), et parfois utilisent leurs pieds pour exercer la pression. Mais elles massent le muscle derrière. On est ressorti très détendu. On vous offre un thé pour finir. effectivement, ce salon est un réfèrence : très bon accueil, professionnalisme, massage de qualité. On y retournera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sweet Lemongrass Massage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Il y a beaucoup de salon de massage à patong et à phuket en gènéral donc difficile de s'y retrouver car le meilleur peut côtoyer le pire mais là on a le meilleur .salon trés propre, joli dècoration mais sans excès, accueil professionnel .j,ai fait 3 massages sur 3 jours.le premier était bien et les 2 autres étaient excellents.ma masseuse nana (c'est son nom) géniale , les autres masseuses sont bien aussi.vraiment j,ai apprécié la qualité et le prix trés correct......bref le bonheur loin de l,agitation du centre de patong
Nana va me manquer....

Avis publié: 11 août 2012

Quelle fraicheur...quelle gentillesse, quel accueil, quelle propreté et surtout quelle qualité de massage....Nous avons été enchantés de ce salon de massage très sérieux avec des prix défiants toute concurrence..Astuce: réservez avant de venir car le salon a un succès fou...

Avis publié: 3 juillet 2012

ayant suivi les conseils sur trip advisor, j'ai testé ce salon, professionnalisme au rendez vous.Le massage traditionnel thailandais est juste parfait.
A conseiller à tout le monde, prix extremement attractif à moins de 9euros le massage.
A la hauteur de sa réputation ,merci Sweet lemongrass massage.

Avis publié: 22 mars 2012

EXCELLENTS MASSAGES -
effectivement, ce sont les meilleurs massages qu'on ait eus en Thailande
A LA HAUTEUR DE LEUR REPUTATION -
Propose une énorme gamme de massages -
Le centre est souvent plein, donc appelez pour réserver à l'avance -
Massages très sérieux faits avec beaucoup de gentillesse -
Centre de massage pas en bord de mer - Allez y par taxi -

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lemongrass Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Lemongrass Massage ?