Sweet Lemongrass Massage
Détails de l'activité
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2013

Tout simplement les meilleurs massages que j'ai pu faire en 15 jours de vacances (Phuket, Chiang Mai, Bangkok).
On est bien accueillis, serviette rafraichissante, verre d'eau, verre de thé après le massage. Les massages sont très sérieux et les tarifs tout à fait correctes, surtout pour Patong...

Je recommande vivement

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2013

Franchement que du bien. Accueil on ne peut pas mieux (lingette fraiche et verre d eau) et le massage ā l aloe vera très bien, ideal pour se refaire une belle peau aprēs des coups de soleil. Massage trēs bien fait. Et la bonne surprise, un thė vert pour cloturer ce bon moment en tout cas dans le salon de Patong.

Visité en mars 2013
Alfortville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2013

A la recherche d'un salon pour découvrir le massage Thaï à Patong, nous avons retenu cette adresse, et nous n'avons pas été déçu, un accueil vraiment sympathique, petit verre d'eau en choisissant son massage et petit Thé après. Et une qualité de prestations très bonne, nous y sommes d'ailleurs retournés 3 jours de suites, nous avons essayé le massage Thaï d'1h et 1h30 et le massage des pieds d'1h. Petit conseil en passant sur 1h30 le massage Thaï est quand même pus efficace. Les prix sont vraiment honnête vu la qualité des massages !! Bref si vous n'avez rien à faire dans ce Disneyland géant qu'est Patong, allez vous faire masser là bas !!

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Thai massage experience”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce spa aujourd'hui en suivant les recommendations de Trip advisor. Nous n'avons pas été déçu! Le spa est dans une petite rue, juste après l'enseigne de l'hotel Seeka. Pas difiicile à trouver si vous suivez les indications des autres commentaires sur cette page. Vous laissez vos chaussures à l'entrée ainsi que vos casque sur un porte manteau. Vous êtes très bien accueilli. On vous apporte un verre d'eau le temps de choisir votre massage.Il y a au moins 6 cabines, qui peuvent se transformer en cabine double (ou plus) si ils ouvrent le rideau entre. Nous avons testé le massage mixe thai et huile (choix de 4 huiles : Lavande, Eucalyptus, Jasmine et Lemongrass) pour 500 baths les 90min. Quand on est pas habitué, le massage thai surprend un peu, c'est parfois douloureux mais ca fait du bien. Les masseuses exercent de fortes pressions sur le corps (elles vous demandent si la pression vous convient), étirent les muscles (talons ramenés sur les fesses), et parfois utilisent leurs pieds pour exercer la pression. Mais elles massent le muscle derrière. On est ressorti très détendu. On vous offre un thé pour finir. effectivement, ce salon est un réfèrence : très bon accueil, professionnalisme, massage de qualité. On y retournera.

Visité en octobre 2012
lyon
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Le bonheur”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Il y a beaucoup de salon de massage à patong et à phuket en gènéral donc difficile de s'y retrouver car le meilleur peut côtoyer le pire mais là on a le meilleur .salon trés propre, joli dècoration mais sans excès, accueil professionnel .j,ai fait 3 massages sur 3 jours.le premier était bien et les 2 autres étaient excellents.ma masseuse nana (c'est son nom) géniale , les autres masseuses sont bien aussi.vraiment j,ai apprécié la qualité et le prix trés correct......bref le bonheur loin de l,agitation du centre de patong
Nana va me manquer....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lemongrass Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Lemongrass Massage ?