“Agréable moment”

Sweet Lemongrass Massage
Classé n° 9 sur 86 Spas et bien-être à Patong
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

Un salon de massage très pro avec un très bon rapport qualité prix. Facile d'accès à scooter ou même à pied.

Avis publié : 16 mai 2014

Sûrement un des meilleurs massage de patong pour un prix très raisonnable .vous pouvez y aller les yeux fermés. Un conseil réserver avant surtout en fin après-midi début de soirée.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce centre de massage suite aux avis de trip advisor.
Le centre est un peu reculée du centre ville, mais le chemin peux se faire à pied.
Les prix sont très compétitifs, compter 300-400 Bath l'heure de massage. Les masseuses très professionnel et expérimentées.
Il est préférable de réserver (le jour même suffit !) car le soir c'est souvent complet !
Nous avons effectués le mixe Thai /Oil massage que je recommande ainsi que le massage à l'aloe verra que je recommande après coup de soleil.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Spa très sympa avec un excellent rapport qualité Prix
L'endroit ne paye pas de mine mais à le mérite d'être propre avec un accueil très bon et des masseuses de qualités

1  Merci Montaner Pietri... T
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons découvert l'année passée cet endroit suite aux autres commentaires et en y retournant cette année, la disposition à changé mais la qualité des massages est toujours aussi bonne et les tarifs très corrects selon la durée du massage. Nous avons fait 3 massages durant notre séjour et sommes ressorti, parfois un peu endolori mais toujours très satisfait et détendu.

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lemongrass Massage ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Lemongrass Massage ?