“Une expérience incroyable de déception”

B-Lay Tong Phuket
N° 64 sur 327 Hôtels à Patong
Grenoble, France
“Une expérience incroyable de déception”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons voyagé en Thailande en famille cet été et passé une semaine au Novotel Vintage park que nous recommandons tres vivement et une semaine au M gallery.

Je recommande au Directeur de cet hotel de virer tout le personnel et de reprendre des personnes acceuillantes. Une mention particulière pour Da, employée à la réception qui est certainement la personne la moins acceuillante que nous ayons rencontré peandant notre voyage. Incroyable. expérience vraiment gachée par ce service nullissime.
L'apothéose a été notre départ: Je paye la note: (au fait les prix sur le site sont hors taxes et on nous demande de rajouter 17%... pas tres honnete) plus de 2000 euros, un coup de téléphone du housekeeping à la réception qui me demande ce que j'ai fait d'une petite cuillere qui aurait du être dans la chambre....
Jamais vu ca.
Autant le management du Novotel est bon avec du personnel vraiment sympa autant cet hotel est a déconseiller à cause de son service.
J'oubliais les garcons du bar piscine- des bons à rien- que l'on dérange en leur demandant de bosser.
et oui j'oubliais encore: Je demande à mon départ que la réception appelle un taxi pour l'aéroport. réponse NON à Phuket, les taxis ne sont pas appelables depuis les hotels. Me demande d'aller dans la rue et dans un boui-boui demander un taxi.
La coupe est pleine
Vous aurez compris je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous sommes vraiment désolés que vous et votre famille ne pas profiter de votre séjour avec nous. Vos commentaires concernant notre personnel de service sont bien notées et seront traitées en conséquence.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2012

Ce nouveau concept moderne, calme, face à la mer, sur la plage de Patong pas très loin des zones d'animations mais pas au centre grouillant de la zone touristique nous a beaucoup plu. Le personnel est efficace et serviable. Les restaurants sont de bonne qualité.
La plage à proximité est moins grouillante de monde, et plus fréquenté de "locaux" que de touristes.
Pour aller dans les zones très touristiques, un taxi rapide peut être nécessaire, mais on peut également marcher! La localisation de cet hotel est un plus selon nous, si l'on veut à la fois le calme, et pouvoir facilement accéder aux animations. Sans hésiter, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Nous vous remercions tres sincerement de vos commentaires positifs, et esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour a Phuket.
Avis écrit le 2 juillet 2012

Patong : c'est le coeur de la station balnéaire qu'est Phuket.
B-Lay Tong est situé à 15 minutes à pieds du chahut (5 minutes en tuk tuk), il est en bord de plage et possède une piscine qui ressemble à un aquarium géant.
Vous pouvez aussi demander une chambre avec piscine privée et là c'est le rêve, après une bonne journée sous un soleil brulant et une chaleur humide de 35°, c'est un bonheur de regagner sa chambre (lumineuse, spacieuse avec lumière colorée) et sa piscine.
Le minibar est gratuit : 2 coca, 2 fanta, 2 jus de fruits et 2 bieres (2 bouteilles d'eau minerale tous les jours)
Nous recommandons pour tous les couples ayant des envies d'évasion romantique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Sejour 15 jours en Mars 2012.
Superbe hotel Mgallery de la chaîne Accor trés bien situé face à la plage de Patong au Nord (trés calme) et à 5 minutes à pieds du centre ville . Hotel de Design trés moderne avec une offres de services trés compléte.
La superbe piscine a débordement fait face à la plage ... un beau SPA également.
Les chambres sont modernes, trés spacieuses, au bord d'une piscine de nage trés bien pour le matin avant le PDj .... Bien équipée avec douche à l'italienne , lit trés confortable , mini bar etc...
Trés bon petit déjeuner avec plats Thailandais , sushis et PDJ européen.. Le restaurant est excellent en terrasse , cuisine Thai et europeenne.trés bon service;
l'équipe de reception est efficace et trés sympathique ,il manque simplement un desk d'information et de vente des activités et excusions plus visible .
Pour les golfeurs, départ ideal pour jouer à 10 minutes de magnifiques golfs comme le Palm Golf ou le country club ...
Wesley Hayden le manager est trés sympathique , venant de Bangkok ,il connait bien le pays et vous conseille bien .
Nous recommandons cet hotel pour sa situation sur Patong , pour la qualité /prix et son excellent accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres au RCH avec piscine de nage sont calmes avec de grande terrasse face au jardin .
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes actuellement au b lay tong, et sommes content de partir demain! L hôtel et très bien vendu sur photo mais en réalité c'est autre chose. Nous avons fait entièrement confiance à cette chaîne, M gallery, car nous revenons de l hôtel Muse à Bangkok ( zéro faute!!) séjour magnifique. Puis arrivés à Phuket descente aux enfer! Nous avons opté pour une chambre avec accès piscine, afin de pouvoir nager tranquillement en amoureux, Erreur! Piscine large juste pour une personne. De plus notre lavabo est toujours bouché, donc très sale, douche vétuste et remontées nauséabonde ! Il n y a pas de table et fer a repasser dans la chambre, limite pour un 4*

Conclusion: hôtel avec un style tres moderne, très belle piscine avec une jolie vue sur la mer mais gaché par trop de point négatif, sans oublier l emplacement qui est certes loin de l agitation de patong, mais reste dangereux le soir, un jeune américain de 21 ans à notamment disparu

En espérant que mon avis vous aidera dans vos recherche.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2012

En voyant que cette hotel avais le prix traveller choice 2012, nous avons réservé tt de suite pour notre séjour a Phuket. Quel déception en arrivant dans la chambre!! La salle de bain etais vétuste , l'eau sécoule dans tte la SDB a chaque douche, le lavabo "design" se bouche systématiquement ( je suis chauve), la douche était sale et il y avais des odeurs d'égout qui remontais des sanitaires. La climatisation tres bruyante! Le petit dej tres moyen, les jus sont infectes , certainement fais avec de la poudre concentré et de l'eau! Ny allez pas!! Vous serez déçu!!

• Séjour du juin 2012
Nous sommes tout a fait navres d'apprendre que votre sejour ai ete decevant et nous nous excusons pour vos experiences desagreables.