“Séjour au top !”

N° 64 sur 328 Hôtels à Patong
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour au top !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du B-Lay Tong. Tous ont très disponibles, courtois et souriants, un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hotels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun. La piscine est très agréable et reposante pour ceux qui n'aiment pas nager (on a pied partout), l'hotel est idéalement placé par rapport à la plage, une rue à sens unique à traverser et vous avez les pieds dans l'eau en moins d'une minute. Les chambres sont grandes, toutes en verre, et pour nous, piscine au pied de notre chambre pour faire quelques brasses ou patauger après nos sorties nocturnes, histoire de faire descendre la température (même si l'eau est encore chaude à minuit passé). Je recommende cet hôtel, si bien sûr vous avez le budget (non négligeable) pour le faire.

Un seul bémol pour nous français : le petit déjeûner n'offre pas de vraies viennoiseries comme nous le connaissons et sont assez petites : pain aux chocolat, croissants au beurre et autres pains aux raisin manquent à l'appel :-)

Merci encore au sourire et à la disponibilité du personnel, injustement décrié par ailleurs. A moins qu'une remise en question a été prise, qui serait alors à saluer, preuve que tout es mis en oeuvre pour offrir le meilleur service et s'améliorer.

PS. Nous avons eu un matin un petit désagrément : de l'autre côté de notre chambre, un hotel se construisait et les travaux de marteau-piqueur avaient commencé vers 8h ! Après réclamation auprès de la réception vers midi, nous avons pu changer de chambre vers 15 heures, notre bien-être a été pris en compte sans sourciller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 26 avril 2013

Le tout est correct dans l 'ensemble :service ,petit déjeuner, proximité , piscine, chambre. Les seuls bemols: la vue sur piscine ou mer réservée avec insistance n'était pas au rdv les bla- bla et les excuses ne réparent pas ce manquement!!! l'acceuil était trop agité et non expérimenté. la chambre est mal ventilée d'où la présence d'une odeur d'humidité, le climatiseur split "Trane" est trop bruyant .. le jaccuzi est une bonne approche commerciale mais par son aspect dégoutant et son choix, il ne donne pas l'envie de l'utiliser .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PARIS
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix mais attention il n'a rien d'un hôtel de luxe (ni en terme d'infrastructure ni en terme de niveau de service).
Chambres très grandes et tres propres. Dommage qu'il y ait un peu de moisissure dans les joints de la douche et du lavabo, ça casse un peu le reste.
Piscine a débordement très agréable.
Personnel très souriant et gentil, parfois un peu compliqué avec une exception mais dans l'ensemble personnel adorable aussi bien, femmes de chambre, personnel du bar, petit déjeuner et accueil.
Buffet du petit déjeuner très correct et varié.
A l'ecart de l'agitation de patong, a 15 minutes a pied du centre.
Plage en face de l'hôtel.
Je pense que pour faire de cet hôtel un hôtel haut de gamme il faudrait augmenter la qualité de service et veiller a ce que les infrastructures soient bien entretenues (exemple joint salle de bien). C'est des détails mais ce ce qui fait la différence.
Globalement je recommande cet hôtel car reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel très design par contre on entend le bruit de couloir (surtout la nuit)
Le personnel à reformer (anglais moyen à faible; service: moyen à faible)
Le service ne correspond pas à la dimension de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vevey, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés 8 jours au B-Lay Tong et c'était 8 jours fabuleux. Nous avions une chambre Grand Deluxe. La chambre était très belle couleur rouge avec un grand lit kingsize une grand douche "cascade" une baignoire et bien sur le jacouzzi sur le balcon qui était grand. La piscine était grande et belle à débordement. On pouvait prendre un cocktail ou avoir le lunch au bord de la piscine. La mer se trouvait de l'autre coter d'une route. Le seul truc dommage c'est les fils électrique mais sa c'est partout à Patong. Le personnel était adorable très gentil très serviable toujours le sourire aux lèvres et toujours le "bonjour" ce qui change de la Suisse ... Nous avions un bon chaque soir pour une boisson et c'était très agréable de pouvoir siroter un cocktail au restaurant avec de la live-music. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et le conseil à tout le monde.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 9 février 2013

Un hôtel simple, raffiné, très bien situé car un peu a l'égard du monde avec la plage à deux...
Le service et le personnel impeccable, restaurant, bar et petit déjeuner digne de ce nom.
Un séjour de quelques jours magnifique.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 février 2013

Je rentre juste après 11 jours de repos dans la baie de PATONG et à l'hôtel B LAY TONG.
Je suis très satisfait de mon sejours, du personnel en général et de l'emplacement de cet hôtel. L'hôtel est vraiment au calme et se trouve seulement à 10 mn de marche, par le bord de mer, du centre de PATONG.
le petit déjeuner et un peu cher (+/-12.00€) pour PATONG mais il faut reconnaitre la qualité des buffets ou il n'y a rien a redire.
Un petit bémol pour l'accueil, ou comme je l'ai déjà lu sur un autre commentaire, nous n'avons pas l'impréssion d'être écouté. Après 13h de vol , via BANGKOK , j'étais un peu crevé et je n'avais pas envie de discuter plus longtemps.
Un petit effort sur le ménage dans les chambres serait un plus car c'est vraiment baclé. Le sol n'a jamais était fait en 11 jours,a mon avis, car il y avait des cheveux (long et brun) sur le sol sur pratiquement toute la durée de notre sejours. Je précise que ma femme est blonde et moi chatain (cheveux courts).
Je conseille donc cet établissement qui est pour moi de bonne qualité en général.
GERARD

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux