B-Lay Tong Phuket
190 $US
147 $US
MGallery
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Parking gratuit
Patong Resort(Patong)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Phuket Graceland Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
177 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Mercure Phuket Patong(Patong)(Bonne affaire !)
171 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Patong Merlin Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
124 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Horizon Patong Beach Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
  • Piscine
128 $US
1 052 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

Suberbe design hotel, douche séparée de la chambre par une vitre transparente (excellent pour la luminosité et les voisins aprécieront - non il y a un store vénitien qui peut être baissé- :) )
La douche tend à couler dans le reste de la salle de bain, mais néanmoins, je trouve le design superbe. Excellente situation par rapport à patong et ses rues "festives en decibels) càd assez loin pour les nuisances sonores mais encore proche (10-15 minues à pied ou 200 Bath en tuktuk) pour s'y rendre. On peut entendre un muezzin appeler à la prière (situé dans la rue derrière le B lay tong); Superbe piscine, d'un côté vitré (si vous passez derrière la réception) et intéressant si Adriana Karembeu s’y trouve.
il faut juste traverser une rue pour rejoindre la plage; Je ne sais pas pourquoi un drapeau Belge est planté sur la plage un peu à droite par rapport au B lay tong??? Le soir, le jardin est éclairé de manièremagnifique et chaque client peut allumer son spot Philips avec les variations de couleur, cela participe à la magie de la nuit. Il n'empêche que je trouve l'allée en bois qui mène aux chambres -assez sombre- quelques meubles/sculptures design sont placés ci et là dans le jardin , bon ça vaut ce que ça vaut. Il faudrait éduquer les clients qui ont la fâcheuse attitude à laisser leur serviette de bain sur le transat toute la journée pour marquer leur territoire alors qu'ils/qu'elles ne viennent pas la journée. Le nombre de transat est limité autour de la piscine!
Bon le staff, on se demande s'ils savent ce qu'ils font, ils semblent bien puéril.
Sachez que si vous avez fait votre check out tôt, vous avez droit encore à une chambre/douche pour vous laver et vous changer avant de quitter l'hôtel. Ce gentil portier qui m'a gentiment informé -contrairement aux staff de la réception qui se demande encore comment ils ont pu être engagés" a été généreusement rétribué pour cette excellente info et avantage avec lequel -votre dévoué serviteur ici présent - partage volontiers gratuitement avec les lecteurs férus de trip advisor; J'organiserai volontier un site "strip advisor" qui répertorie tous les lieux de strip tease LOL.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du B-Lay Tong. Tous ont très disponibles, courtois et souriants, un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hotels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun. La piscine est très agréable et reposante pour ceux qui n'aiment pas nager (on a pied partout), l'hotel est idéalement placé par rapport à la plage, une rue à sens unique à traverser et vous avez les pieds dans l'eau en moins d'une minute. Les chambres sont grandes, toutes en verre, et pour nous, piscine au pied de notre chambre pour faire quelques brasses ou patauger après nos sorties nocturnes, histoire de faire descendre la température (même si l'eau est encore chaude à minuit passé). Je recommende cet hôtel, si bien sûr vous avez le budget (non négligeable) pour le faire.

Un seul bémol pour nous français : le petit déjeûner n'offre pas de vraies viennoiseries comme nous le connaissons et sont assez petites : pain aux chocolat, croissants au beurre et autres pains aux raisin manquent à l'appel :-)

Merci encore au sourire et à la disponibilité du personnel, injustement décrié par ailleurs. A moins qu'une remise en question a été prise, qui serait alors à saluer, preuve que tout es mis en oeuvre pour offrir le meilleur service et s'améliorer.

PS. Nous avons eu un matin un petit désagrément : de l'autre côté de notre chambre, un hotel se construisait et les travaux de marteau-piqueur avaient commencé vers 8h ! Après réclamation auprès de la réception vers midi, nous avons pu changer de chambre vers 15 heures, notre bien-être a été pris en compte sans sourciller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Le tout est correct dans l 'ensemble :service ,petit déjeuner, proximité , piscine, chambre. Les seuls bemols: la vue sur piscine ou mer réservée avec insistance n'était pas au rdv les bla- bla et les excuses ne réparent pas ce manquement!!! l'acceuil était trop agité et non expérimenté. la chambre est mal ventilée d'où la présence d'une odeur d'humidité, le climatiseur split "Trane" est trop bruyant .. le jaccuzi est une bonne approche commerciale mais par son aspect dégoutant et son choix, il ne donne pas l'envie de l'utiliser .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix mais attention il n'a rien d'un hôtel de luxe (ni en terme d'infrastructure ni en terme de niveau de service).
Chambres très grandes et tres propres. Dommage qu'il y ait un peu de moisissure dans les joints de la douche et du lavabo, ça casse un peu le reste.
Piscine a débordement très agréable.
Personnel très souriant et gentil, parfois un peu compliqué avec une exception mais dans l'ensemble personnel adorable aussi bien, femmes de chambre, personnel du bar, petit déjeuner et accueil.
Buffet du petit déjeuner très correct et varié.
A l'ecart de l'agitation de patong, a 15 minutes a pied du centre.
Plage en face de l'hôtel.
Je pense que pour faire de cet hôtel un hôtel haut de gamme il faudrait augmenter la qualité de service et veiller a ce que les infrastructures soient bien entretenues (exemple joint salle de bien). C'est des détails mais ce ce qui fait la différence.
Globalement je recommande cet hôtel car reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel très design par contre on entend le bruit de couloir (surtout la nuit)
Le personnel à reformer (anglais moyen à faible; service: moyen à faible)
Le service ne correspond pas à la dimension de l'hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com