“HOTEL A FUIR PAS UN M GALLERY”

B-Lay Tong Phuket
N° 56 sur 319 Hôtels à Patong
Neuilly-sur-Seine, France
“HOTEL A FUIR PAS UN M GALLERY”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

séjour fin novembre 2013
POINT POSITIF : la piscine
POINT NEUTRE : les chambres bien que les finitions laissent a désirées (il s'agit d'un hotel soit disant haut de gamme
POINT NEGATIF : le resort lui même, des couloirs sans aucun charme (on dirait des murs de HLM ou d'une prison ,de l'extérieur on dirait un blockhaus.
Quant au staff : au restaurant sur la rue certains téléphonent avec le portable au lieu de prendre vos commandes , l'autre se promene avec la chemise à moitié remontée sur le torse(à la chinoise), d'autres plaisentent entre eux à haute voix, sans se soucier de vous
Au sous sol en rentrant un soir l'un se grate le dos sur un mur devant vous sans tenir compte de l'effet sur le guest qui rentre dans l'hotel
A la piscine ils regardent des videos sur les portables au lieu de passer prendre vos commandes
Vraiment tout un staff à remettre à niveau ou a licencier tout simplement
Cet hotel n'est pas digne de figurer dans la liste des M gallery (très grandes déceptions)
A la rigueur chez grand mercure
Qui a eu l'idée de mettre cet hotel chez M gallery et de décevoir les clients fidèles à cette marque
Une grave erreur
Non je ne reviendrai jaamis dans cet hotel
Après notre séjour au novotel kamala(très bon niveau pour tout, alors qu'il est de gamme inférieure) juste avant celui ci , QUELLE DECEPTION HOTEL A FUIR

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
VILLECHETIF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon établissement excepté l'acceuil,et en particulier CAL qui prend les gens pour des menteurs alors qu'elle ne fait pas son métier : explications ;une excursion était prévu le lendemain, ainsi la veille, je demande à l'acceuil de nous réveiller à 6H30 pour un départ à 7H15. Aucun réveil de leur part, seul appel, le bus à 7H20 .Impossible d'y aller, je descends donc à la réception pour faire le point,CAL me dit ne pas trouver trace de ce réveil à effectuer,sauf qu'en un coup d'oeil, je tire la feuille qu'elle a dissimulée sur laquelle c'était inscrit.Dommage pour elle,ensuite, elle me dit que le réveil a été effectué, donc je suis un menteur ... ensuite, la machine automatique de réveil s'est trompée....une catastrophe pour un 4 étoiles ...CAL reporte cette excursion au lendemain, et jui demande à nouveau un vrai réveil, l'excursion a eu lieu, mais pas de réveil de leur part !!!!!! quel scandale !!! j'ai voulu voir le directeur, 3 fois, sans succès !!! il répondra surement ci dessous, comme d'habitude ...
Nous voulions une chambre au calme,sans succés, et c'était notre voyage d'anniversaire de mariage, et avons eu 2 bananes et 1 pomme en cadeau, MAGNIFIQUE .
A part cela ,tout est super, bravo a la restauration et au nétoyage des chambres.
ne chercher pas le SPA,il n'y en a pas ,que du massage, c'est trompeur !!!

Astuce pour la chambre : Batiment 4,avec vue mer,mais c'est + cher !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons visite cet hotel, mon mari et moi, l'an dernier pour notre sejour de noces, et nous étions agréablement surpris. Il est situé à Patong Beach, soit à 30 mn de l'aéroport. Son emplacement est ideal à 10 mn du centre de Phuket ( Central Park) par tuk-tuk, à quelques minutes à pieds du Walk Street (Bar et Night club), avec la plage juste en face. Les chambres sont simples, propres, la douche transparente. Nous avons choisis, une chambre avec une piscine extérieur privée!! Wouaw!! Nous avons pleinement profité!! Surtout quand il pleuvait chaud sur Patong. Mon mari était un peu gêne par l'odeur de l'humidité à la salle de bain. Le personnel est souriant, poli, serviable. Les boissons ainsi que les bières dans le mini bar sont gratos, renouvelables quotidiennement. Pour la nourriture, nous avons opté pour un menu petit déj ( cappuccino, viennoiseries, jus frais, plats de fruits) qui était très bon et copieux et bcp moins cher que la formule du buffet. Nous prenions notre déjeuner et notre dîner en dehors de l'hôtel. La piscine débordante est juste magnifique surtout au coucher du soleil, le service est un peu lent. Y a un jardin spacieux et agréable avec des chaises colorés et confortables entoure pat les montagnes thaïlandaises grandioses et vertes. Très relaxant pour un moment de lecture ou de détente. J ai essayé le massage thaï au centre de l'hôtel( en promo pr les clients) et j étais satisfaite. Le petit hic est juste au moment du Check out! Ils sont très sévères et midi c midi! Côté prix c était golbalement correcte. En résumé, nous sommes satisfaits, nous avons garde de bons souvenirs, et nous programmons un retour pour notre anniversaire de mariage :)

• Séjour du juin 2013
Houston, Texas, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Suberbe design hotel, douche séparée de la chambre par une vitre transparente (excellent pour la luminosité et les voisins aprécieront - non il y a un store vénitien qui peut être baissé- :) )
La douche tend à couler dans le reste de la salle de bain, mais néanmoins, je trouve le design superbe. Excellente situation par rapport à patong et ses rues "festives en decibels) càd assez loin pour les nuisances sonores mais encore proche (10-15 minues à pied ou 200 Bath en tuktuk) pour s'y rendre. On peut entendre un muezzin appeler à la prière (situé dans la rue derrière le B lay tong); Superbe piscine, d'un côté vitré (si vous passez derrière la réception) et intéressant si Adriana Karembeu s’y trouve.
il faut juste traverser une rue pour rejoindre la plage; Je ne sais pas pourquoi un drapeau Belge est planté sur la plage un peu à droite par rapport au B lay tong??? Le soir, le jardin est éclairé de manièremagnifique et chaque client peut allumer son spot Philips avec les variations de couleur, cela participe à la magie de la nuit. Il n'empêche que je trouve l'allée en bois qui mène aux chambres -assez sombre- quelques meubles/sculptures design sont placés ci et là dans le jardin , bon ça vaut ce que ça vaut. Il faudrait éduquer les clients qui ont la fâcheuse attitude à laisser leur serviette de bain sur le transat toute la journée pour marquer leur territoire alors qu'ils/qu'elles ne viennent pas la journée. Le nombre de transat est limité autour de la piscine!
Bon le staff, on se demande s'ils savent ce qu'ils font, ils semblent bien puéril.
Sachez que si vous avez fait votre check out tôt, vous avez droit encore à une chambre/douche pour vous laver et vous changer avant de quitter l'hôtel. Ce gentil portier qui m'a gentiment informé -contrairement aux staff de la réception qui se demande encore comment ils ont pu être engagés" a été généreusement rétribué pour cette excellente info et avantage avec lequel -votre dévoué serviteur ici présent - partage volontiers gratuitement avec les lecteurs férus de trip advisor; J'organiserai volontier un site "strip advisor" qui répertorie tous les lieux de strip tease LOL.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du B-Lay Tong. Tous ont très disponibles, courtois et souriants, un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hotels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun. La piscine est très agréable et reposante pour ceux qui n'aiment pas nager (on a pied partout), l'hotel est idéalement placé par rapport à la plage, une rue à sens unique à traverser et vous avez les pieds dans l'eau en moins d'une minute. Les chambres sont grandes, toutes en verre, et pour nous, piscine au pied de notre chambre pour faire quelques brasses ou patauger après nos sorties nocturnes, histoire de faire descendre la température (même si l'eau est encore chaude à minuit passé). Je recommende cet hôtel, si bien sûr vous avez le budget (non négligeable) pour le faire.

Un seul bémol pour nous français : le petit déjeûner n'offre pas de vraies viennoiseries comme nous le connaissons et sont assez petites : pain aux chocolat, croissants au beurre et autres pains aux raisin manquent à l'appel :-)

Merci encore au sourire et à la disponibilité du personnel, injustement décrié par ailleurs. A moins qu'une remise en question a été prise, qui serait alors à saluer, preuve que tout es mis en oeuvre pour offrir le meilleur service et s'améliorer.

PS. Nous avons eu un matin un petit désagrément : de l'autre côté de notre chambre, un hotel se construisait et les travaux de marteau-piqueur avaient commencé vers 8h ! Après réclamation auprès de la réception vers midi, nous avons pu changer de chambre vers 15 heures, notre bien-être a été pris en compte sans sourciller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Le tout est correct dans l 'ensemble :service ,petit déjeuner, proximité , piscine, chambre. Les seuls bemols: la vue sur piscine ou mer réservée avec insistance n'était pas au rdv les bla- bla et les excuses ne réparent pas ce manquement!!! l'acceuil était trop agité et non expérimenté. la chambre est mal ventilée d'où la présence d'une odeur d'humidité, le climatiseur split "Trane" est trop bruyant .. le jaccuzi est une bonne approche commerciale mais par son aspect dégoutant et son choix, il ne donne pas l'envie de l'utiliser .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix mais attention il n'a rien d'un hôtel de luxe (ni en terme d'infrastructure ni en terme de niveau de service).
Chambres très grandes et tres propres. Dommage qu'il y ait un peu de moisissure dans les joints de la douche et du lavabo, ça casse un peu le reste.
Piscine a débordement très agréable.
Personnel très souriant et gentil, parfois un peu compliqué avec une exception mais dans l'ensemble personnel adorable aussi bien, femmes de chambre, personnel du bar, petit déjeuner et accueil.
Buffet du petit déjeuner très correct et varié.
A l'ecart de l'agitation de patong, a 15 minutes a pied du centre.
Plage en face de l'hôtel.
Je pense que pour faire de cet hôtel un hôtel haut de gamme il faudrait augmenter la qualité de service et veiller a ce que les infrastructures soient bien entretenues (exemple joint salle de bien). C'est des détails mais ce ce qui fait la différence.
Globalement je recommande cet hôtel car reste un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013