“pas mal du tout”

B-Lay Tong Phuket
N° 65 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 13 août 2014

très bon séjour dans cette hôtel avec une vue, une plage, une piscine et des cocktail extra.Franchement à faire surtout en couple. Eviter les chambres avec jacuzzi car il ne fonctionne pas forcément bien en ayant fait 2 nuits puis 9 jours en chambres normal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre experience au B-Lay Tong.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon sejour et espérons vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 21 juillet 2014

L'hotel, situé tout pres de la plage, est tres agréable.
Le personnel est a l'écoute et tres aimable.
Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix. Les chambres sont spacieuses et la literie tres confortable.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires sur votre sejour chez nous.
Nous sommes tres heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour et esperons vous accueillir a nouveau au plus vite.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

C'est la 3èmes fois que je reviens dans cette hôtel car on l'adore. Cest vrai que cette année c'était plus difficile nous n étions pas trop à l'aise près de la piscine car nous avions fait confiance l'année précédente au bar man de la piscine et nous avons rencontré un gros soucis du coup nous n'étions pas le bienvenu pour ce dernier donc juste faire attention. Sinon l'hôtel est pour moi le meilleur de patong .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Bonjour Annisah L,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que vous nous classez comme le meilleur hotel de Patong.
Je m’inquiète en revanche de votre commentaire concernant notre barman de la piscine.
J’apprécierai énormément si vous pouviez me contacter directement pour préciser afin que je puis prendre les mesures nécessaires pour éviter tout inconfort a l’avenir.
gm@b-laytong.com

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Voilà la deuxième fois que nous séjournons dans cette hôtel ! Légèrement décaler du bruit en ayant toute les commodités a porté de main ! Cadre sublime, personnels super, je remercie particulièrement les deux serveurs de la piscine BAO et son copain !
Ainsi au nouveau directeur français .
Le restaurant très très bon !!
On reviendra merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Tonyledemon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous.
Nous étions tous ravis de pouvoir prendre soin de vous et espérons vous revoir bientot.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 avril 2014

C'est un souvenir inoubliable que nous garderons de ce magnifique hôtel, idéalement placé car juste devant la plage et loin des fureurs et du bruit des bars de Patong. Il est toutefois trés rapide de se rendre au centre grâce au nombre important et au petit tarif des tuk-tuk . Nous sommes restés aussi trés souvent autour de la piscine qui dispose pour cela d'un bon mobilier et d'un agréable bar avec des sièges immergés ce qui permet de consommer sans sortir de l'eau. La chambre était agréable et bien équipée et le petit-déjeûner parfait.
Le plus est l'excellent restaurant et aprés en avoir essayé plusieurs ,c'est toujours à celui là que nous revenions. Bravo au chef !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BLAYTONG, General Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Babar19,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au MGallery B-Lay Tong Phuket. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité de la restauration. Votre message a été passé au Chef et son équipe. Nous espérons vous accueillir a nouveau très bientôt.