Contrôle des avis
1 066 résultats
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

4 eme fois que je viens dans cet hotel
Et je suis cette fois assez decu
Tous les petits plus qui en faisait un hotel plus convivial et sympathique, ont disparu
Fini le cocktail offert au bar par nuit passee
En revanche des prix de cocktail presque parisiens 8 euros !!
Internet tres lent et se deconnectant en permanence
Piscine a l eau un peu trouble
Accueil tres moyen -pourtant l hotel est presque vide
L hotel accuse les annees et sa sortie de la chaine mgallery accor n est pas un bon signal
C est dommage c etait un lieu agreable et un bel hotel avec de belles chambres mais le rapport qualite prix n est plus le meme

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Qualité du service parfaite, personnel très gentil, à 200m de la plage et mobilier décorations très réussis. Il y en a pour tous les goût en cuisine, toujours de très bonne qualité. Situé près du centre de Patong, tout est à proximité sans être au centre du brouhaha.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Excellent dîner avec des spécialités thaï très raffinées.
Très agréable de dîner sur leur terrasse avec un très bon fond musical (j'adore).
Gros coup de cœur pour leur Mango Sticky Rice revisité.
Et j'adore aussi la décoration de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2016 par mobile

Premier séjour ici et une très bonne surprise!
Chambre grande et spacieuse,
Petit-déjeuner top et décoration générale avec des tableaux contemporains magnifiques. Même le wifi est le le plus rapide rencontré dans un hôtel de Patong!
Sans hésitations, un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2015

Un hôtel design et raffiné, une piscine superbe et un emplacement directement sur la mer et les restaurants. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Les chambres avec terrasse et piscine privées sont superbes.
A refaire

Date du séjour : février 2015