Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 062)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
519
319
135
42
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
519
319
135
42
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 062
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au b-lay tong dans une chambre standard

L'équipement de la chambre est vieillissant.

Réveil a 8h30 chaque jour par les travaux à côté de la chambre.

Impossible de rester 2mn au calme avec les travaux de 8h30 à 17h30.

L'hôtel est vieillissant et ne vaut pas ces étoiles. Par contre il est bien placé au bord de la plage de Patong. Il y a au alentours pleins d'endroit pour massage et souvenir.

Attention au moustique dans la chambre !

Les 2 gros points positifs de l hotel sont son emplacement et la piscine qui est top.

Bref, pour le prix il y a mieux...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci Adri1315
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2018

Phuket : B-LAY TONG PATONG ROOM 535 : TROP SURÉVALUÉ

-Emplacement sur la plage idéal.
-Eau et café dans les chambres appréciables.
-Sinon ne mérite certainement pas ses 5 *, pourquoi ?
-Infesté de moustiques même dans les chambres, non traité malgré nos relances , achat par nos propres moyens d'insecticides et répulseurs. Nous sommes repartis avec de très nombreuses piqûres.
-Travaux de construction en face de notre chambre, Bruits intenses de Trax et poussières toute la journée.
-Pdj très moyen et pauvre en tout,loin des standards de cette catégorie.
-Equipements délabrés : Ascenseur en panne, carreaux piscine disparus,les douches débordent,serviettes de bain usées et sales,clim défectueuse, rideaux tordus, égouts débordent avec odeurs pestilentielles en contre-bas de notre chambre, odeur de moisissure dans les chambres, WC de la réception non nettoyés, vu un rat à coté des ascenseurs, etc......
-Wifi nul, qu'il faut réactiver continuellement.
-Après accord verbal d'un départ tardif à 14h, et que notre groupe soit à l’extérieur, la réceptionniste m'annonce que je doit libérer la chambre à 12h ( Il est 11h30) car d'autres clients attendent. je n'avais aucun moyen de contacter mes amis. J'ai demandé alors à voir le directeur qui a refusé dans un premier temps en me demandant de donner le nom de la personne qui nous a accorder le départ à 14h. Ne l'ayant pas retenu, je le lui ai décrite et donné l' heure. Après moultes tractations dont je passe sur les détails, il accepte finalement le départ à 14h en m'ayant fait perdre presque une heure dans son bureau. j'ai en profité pour lui signifier tous les désagréments que nous subi dans son soi-disant 5*.
-Personnel débordé par des équipements à l'abandon. Femme de ménage agressive !!!
Dommage pour un si bel endroit.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine mais nord, au sud attention travaux. Rdc ou 1er étage car ascenseur tjr en panne.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci M'Hamed K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2017

A notre accueil, nous avons mis 20 minutes à avoir une chambre, les réceptionnistes étaient perdues.
La chambre est grande et très belle, rien à redire. La piscine aussi est très belle face à la mer.
En revanche, le service , le petit déjeuner et autres facilités de l'hôtel ne sont pas top.
Le petit déjeuner se prend dans une salle fermée, pas de viennoiseries, jus de fruits pas frais. Il y a largement de quoi boire et manger mais pas à la hauteur du prix demandé.
Je pense qu'on peut trouver meilleur rapport qualité / prix à Phuket.

Astuce pour la chambre : Toutes se valent je pense
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci shirleykl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daow S, Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear shirleykl,

Thank you for taking the time to leave a review here on Tripadvisor and I am glad to here that you liked our room and pool. I am quite surprise that you didn't see our pastries and fresh juice at our counter inside restaurant. We provided daily fresh smoothies on everyday such as mango, watermelon and may more juice selection.
Your comment highly valued for us i may have to take liberty to share those comment to our food and beverage team for future improvement.

We do hope that we are able to welcome you again one day when your next holiday in Phuket.

Sincerely Yours,

Mr Daow Sittichan
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2016

super hotel, le cadre es magnifique, a 100 m du sable
piscine au bord de chambre, service impeccable
a refaire sans hésiter !
très propre tout ce qui y a de négatif c'est la connexion
nous les accro du net c'était épouvantable ! mais ça va heureusement qu'on était en THAILANDE xp

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'aile B violon super !
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci getd2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BLT-Management, Manager de B-Lay Tong Phuket, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016
Google Traduction

Dear getd2016,

Warm greetings From B-Lay Tong ! The Only Upscale Boutique Art Hotel

We thank you for patronizing B-Lay Tong Phuket

We are glad to know that you found our hotel room very clean , relaxing ,quite , away from hustle and bustle but close to bangla. You liked our pool and bar and hotel location very close to the beach .

However we feel sorry for the inconvenience you faced due to slow Wi-FI Connection, we are already in process of fixing it .

Thank you very much.

We wish you all the best and hope to serve you again in future

Please feel free free to contact me anytime at fom@b-laytong.com

Thanks & Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2016 par mobile

4 eme fois que je viens dans cet hotel
Et je suis cette fois assez decu
Tous les petits plus qui en faisait un hotel plus convivial et sympathique, ont disparu
Fini le cocktail offert au bar par nuit passee
En revanche des prix de cocktail presque parisiens 8 euros !!
Internet tres lent et se deconnectant en permanence
Piscine a l eau un peu trouble
Accueil tres moyen -pourtant l hotel est presque vide
L hotel accuse les annees et sa sortie de la chaine mgallery accor n est pas un bon signal
C est dommage c etait un lieu agreable et un bel hotel avec de belles chambres mais le rapport qualite prix n est plus le meme

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
2  Merci philplanet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis