“super a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur WAI thai

WAI thai
Classé n° 92 sur 549 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Mougins, France
“super a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

un vrais service, rapide, des jeunes serveurs a vos petits soins, et avec le sourire au bord de plage de Patong la nourriture y est très bonne et en quantité très suffisante, un des meilleurs que nous aillons fait sur Patong très agréable, nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et franchement c'était super a chaque fois que ce soit les pattes, la viandes, les omelettes
toujours chaud vite servie et pas cher a recommander sans moderation

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Lille, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous l'avions decouvert en fin de sejour, et manger 2 fois. Situé sur la plage face à la rue principale où il y une tour carré de life-guard dans les palmiers.
Service super et sympathique, parlent un peu francais. Prix hyper compétitif pad-thai super bon et bien servi pour 70 bht, et fruit offert en dessert.

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Vraiment délicieux pour pas cher super copieux accueil top et fruits offerts systématiquement
Vous pouvez essayer toute la carte vous ne serez pas déçus!

En plus sur plage à coté de la vigie de LIFEGARD un peu d'air frais dans la chaleur de patong!

La Roche-en-Ardenne, Belgique
“A consommé sana modération!!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super repas à (très) petits prix entre 2 et 6 euros , cocktails 2,5 euros réalisés en direct, le MAI THAI extra! Personnel très très amical , nous y sommes allés une dizaine de fois sur notre séjours (12 au 27-1-2013)

Cannes, France
“Super service.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

La nourriture est bonne,les prix sont moins chers que dans la plupart des restaurants , les serveurs sont super accueillants , on a pas envie de partir.... C est vrai qu'il y'a beaucoup de vendeurs qui passent mais il faut juste apprendre à dire non merci en thaïlandais et vous êtes tranquille ...C est un endroit à recommander .

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté WAI thai ont aussi consulté

Vous connaissez WAI thai ?