“EXCELLENT APPARTEMENT ET EMPLACEMENT”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sam221167
Rousset, France
“EXCELLENT APPARTEMENT ET EMPLACEMENT”
Avis écrit le 5 avril 2020 Séjour en mars 2020

Je suis revenu pour la deuxième fois dans cette résidence et dans cet appartement 132 très propre, très vraiment très bien décoré, avec tout le confort nécessaire, une terrasse avec vue sur la mer et le couché de soleil le soir.
La manager gère plusieurs appartements et ils sont tous très bien car elle m'a fait visité.
Elle a organisé le transfert de l'aéroport à la résidence, a répondu à toutes mes questions et disponible H24.
Vraiment je recommande cet appartement et aussi la manager qui est au top du top !!!
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas décu

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer