“Magnifique séjour... d'un mois.. Noël et jour de l'an---”

Swiss Villas Panoramic
Avis publié : 5 janvier 2013

Premier voyage en Thaïlande, je suis a 22 opérations des douleurs insupportable plus de médics et la gentillesse à Genéve la solitude.bref pas top je suis parti mourant et la joie de vivre est revenue grâce au climat, au couple qui ce plie en quatre pour garder cette ambiance conviviale.
je suis senti a 60 ans avec 30 ans des moins. et comme à la maison.je pense passer plusieurs mois par ans chez eux et d'autres iles.Les pris il y a tout. vraiment pas cher. genre manger au restau. 'pour 4 fr CH, 1 heure de taxi 30 fr.. même dans les bars..les boivent des boissons à 1,50
les massages huile,thaï. péidcure. manucure .. de 200 bth à 1500 bath-(1000 bth = 30 fr ch)
et n'aller pas ailleur que chez Serge te Moll... du top haut de gamme.
Philip Jaquet

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Serge M, Owner de Swiss Villas Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015

Avis publié : 26 novembre 2012

Une super qualité de service, tant au niveau de l'acceuil que des chambres. Le plus pour moi c'est l'esprit famille qui règne dans cet établissement, De plus une aide appréciable pour les visites afin de ne pas ce tromper . Mention particulière pour la visite au grand bouda, une journée extraordinaire,. Idem pour la journée dans les iles en speedboat.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Serge M, Owner de Swiss Villas Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

merci pour le compliment, Ca fait vraiment plaire de s'occuper de client avec beaucoup de gentillesse et compassion. a bientôt je l'espère.....

Avis publié : 24 novembre 2012

Très bien situé, ce magnifique petit hôtel n'est qu'à 10 min à pied de la plage ou de la vie nocturne célèbre de "Bangla Road";
Un grand bravo aussi à la patronne et au patron pour leur accueil ! Les chambres et sanitaires sont spacieuses et la piscine des plus agréables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2012

j ai fais 3 voyages en thailande ,! en 2004 en solo , en 2007 en couple et en 2012 en solo , et 4 eme prevu pour janvier 013 et j ai toujours été super bien recu et meme conseiller pour diverse chose en thailande . j adore cette endroit et je le recommande a mes amis si il vont a patong

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 mars 2012

Court séjour de 5 nuits dans une ambiance presque familiale. Les chambres sont spacieuses et l'essentiel s'y trouve. Une petite piscine agréable avec un vue en hauteur de Patong Beach au niveau du bar apporte un plus.
A l'écart des zones de bar et de Bangla Road, le retour à la chambre est agréable.

Je souhaite au propriétaire Serge, le colosse suisse francophone, de réaliser son projet.
Petit Bonjour à Christian, le permanent de l'établissement, qui vous apporte également des infos intéressants.
Je remercie la "maitresse de maison" qui gère tout, vous renseigne sur tout, se démène pour vous.. et toujours avec le sourire.
****"Thank you for your limitless availability, your kindness, your smile."***

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mars 2012

famille avec 2 adolescents ,nous avons bénéficiés de 2 chambres communicantes avec toutes les commodités, à prix plus que correct.ménage fait tous les jours, y compris les serviettes de toilettes changées.Les proprietaires sont aux petits soins pour leurs clients ,le mari est suisse francophone et sa femme est thailandaise , et nous avons pu bénéficié de leur expérience pour nos visites et nos déplacements.
Le succés de ce séjour est en parti grace à eux ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2012

Hotel tres propre et ce couple se donne a fond pour votre sejour , vue super sur patong et ses couche de solei,piscine trop cool avec billard j uste a cote et un nouveaux bar tres joli , restaurant panoramic nouritures exellente, bonne ambiance et personnel sympatiques a bientot je vais revenir,,,,,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Amitier de toute l'equipe de S.V.P. Swiss Villas Panoramic

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Thanthip Beach Resort
N° 13 sur 139 à Thalang District
Bora Bora Villa Phuket
Bora Bora Villa Phuket
N° 39 sur 56 à Chalong

Vous connaissez Swiss Villas Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Swiss Villas Panoramic

Adresse: 220/3 Prabaramee Rd | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Sweet Bar 2 & Villas)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 28 sur 231 Hébergements spécialisés à Patong
Catégorie de prix : 25€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swiss Villas Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Villas Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Villas Panoramic Patong, Phuket