“Que du bonheur!!!!” 5 sur 5 bulles

Swiss Villas Panoramic
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Situé sur la colline à l'entrée de Patong, ce petit hôtel est extrêmement bien situé car il est loin des nuisances sonores tout en étant proche du centre avec en plus une vue imprenable sur la ville. Les chambres sont indépendantes, type bungalows, simples, fonctionnelles, spacieuses et surtout juste refaites à neuf. Bien que lors de ma dernière vite à Patong 4 ans au préalable, je ne me souviens pas avoir remarqué des chambres vieillissantes. Nous avons tellement été bien reçus lors de notre premier séjour, que nous avons pas hésiter choisir cette hôtel lors de notre passage dans la région. Les tenanciers sont sympathiques, disponibles, arrangeants, de bon conseil et surtout attachant. D'ailleurs nous avons même passé une soirée à discuter autour d'un verre avec la tenancière et quelques clients qui je me suis vite aperçu n'étaient pas à leur première visite et étaient venu des amis. Pour terminer, Un petit hôtel ou on se sent bien. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Désirant passer un séjour plage à Phuket en dehors des grands hôtels proposés par les tours opérators, nous avons choisi de passer une quinzaine de jours au Swiss villas Patong et avons été pleinement satisfaits. Réservation par mail 3 mois à l’avance et confirmation 15 jours à l’avance et, sans que nous ayons encore payé quoique ce soit, le taxi envoyé était là pour nous accueillir à l’aéroport.
Sur place, nous avons pu bénéficier d’un service personnalisé car Serge et mol sont des hôtes attentionnés et qui mettent à disposition une belle infrastructure située à flanc de colline avec vue imprenable sur la baie. Comme il n’y a pas de « téléphérique suisse » et sauf à avoir recours à des moyens motorisés, cette situation nécessite l’effort de monter et descendre l’équivalent de trois à quatre étages d’escaliers mais ça en vaut la peine.
La chambre est un peu basique (manque par ex.une armoire de plus pour le rangement) et moins luxueuse qu’il n’y parait en photo, mais pour le prix de 40€/nuit avec petit déjeuner, on en a pour son argent. L’espace est propre et le linge est changé très souvent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit havre " Suisse " aux abords de Patong. Accueil sympathique et souriant par Mon, l'épouse Thaï du Genevois Serge, qui sait comment assurer la maintenance des 18 chambres bien équipées de cet hôtel, qui bénéficie d'une belle vue sur la baie et de son coucher de soleil à l'apéro au bord de la piscine. On y appréciera aussi le petit déjeuner, sans limite d'heure, et même de bons plats locaux, mitonnés sur place. Seul " bémol ", la vue se mérite : c'est en forte pente ( sans ascenseur ) et donc accès peu aisé à des personnes très âgées...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Contes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est notre 4 ème séjour en Thaïlande et cette fois ci nous souhaitions un hôtel plus familial . En cherchant sur internet nous avons trouvé le " swiss villa panoramic " quelle bonne idée nous avons eu.. Que du bonheur!!! Une ambiance conviviale, familiale, des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le sourire de Mol toujours prête à vous préparer un repas quelque soi l'heure dans la journée ou en soirée. Un hôtel hyper propre , des chambres spacieuses et une piscine accessible 24h/24h.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Premier voyage en Thaïlande, je suis a 22 opérations des douleurs insupportable plus de médics et la gentillesse à Genéve la solitude.bref pas top je suis parti mourant et la joie de vivre est revenue grâce au climat, au couple qui ce plie en quatre pour garder cette ambiance conviviale.
je suis senti a 60 ans avec 30 ans des moins. et comme à la maison.je pense passer plusieurs mois par ans chez eux et d'autres iles.Les pris il y a tout. vraiment pas cher. genre manger au restau. 'pour 4 fr CH, 1 heure de taxi 30 fr.. même dans les bars..les boivent des boissons à 1,50
les massages huile,thaï. péidcure. manucure .. de 200 bth à 1500 bath-(1000 bth = 30 fr ch)
et n'aller pas ailleur que chez Serge te Moll... du top haut de gamme.
Philip Jaquet

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une super qualité de service, tant au niveau de l'acceuil que des chambres. Le plus pour moi c'est l'esprit famille qui règne dans cet établissement, De plus une aide appréciable pour les visites afin de ne pas ce tromper . Mention particulière pour la visite au grand bouda, une journée extraordinaire,. Idem pour la journée dans les iles en speedboat.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Serge M, Owner de Swiss Villas Panoramic, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
merci pour le compliment, Ca fait vraiment plaire de s'occuper de client avec beaucoup de gentillesse et compassion. a bientôt je l'espère.....
Porrentruy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bien situé, ce magnifique petit hôtel n'est qu'à 10 min à pied de la plage ou de la vie nocturne célèbre de "Bangla Road";
Un grand bravo aussi à la patronne et au patron pour leur accueil ! Les chambres et sanitaires sont spacieuses et la piscine des plus agréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis