Swiss Villas Panoramic
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Patong Paragon Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
92 $US
59 $US
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
123 $US
54 $US
39 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
111 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
Expedia.com
167 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
121 $US
106 $US
231 $US
218 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel magnifique avec vue improbable sur la baie de Pattong, chambre très propre et service impeccable, l'équipe est fort sympa et tenancier sont a votre disposition, Mol est une cuisinière hors paire et ont a l'impression d'arriver a la maison. sur le flan de la colline il y a toujours un peut d'air donc très agréable et si la petite montée est dur il y a un accès depuis le haut donc plus accessible pour les personnes plus âgée. Proche de tout et loin du bruit.
Maintenant je sais ou aller sur Pattong pour la prochaine fois.
Merci a tout le team pour ce séjour magnifique .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Serge M, Owner de Swiss Villas Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015

Avis publié : 8 octobre 2013

Situé sur la colline à l'entrée de Patong, ce petit hôtel est extrêmement bien situé car il est loin des nuisances sonores tout en étant proche du centre avec en plus une vue imprenable sur la ville. Les chambres sont indépendantes, type bungalows, simples, fonctionnelles, spacieuses et surtout juste refaites à neuf. Bien que lors de ma dernière vite à Patong 4 ans au préalable, je ne me souviens pas avoir remarqué des chambres vieillissantes. Nous avons tellement été bien reçus lors de notre premier séjour, que nous avons pas hésiter choisir cette hôtel lors de notre passage dans la région. Les tenanciers sont sympathiques, disponibles, arrangeants, de bon conseil et surtout attachant. D'ailleurs nous avons même passé une soirée à discuter autour d'un verre avec la tenancière et quelques clients qui je me suis vite aperçu n'étaient pas à leur première visite et étaient venu des amis. Pour terminer, Un petit hôtel ou on se sent bien. Je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Désirant passer un séjour plage à Phuket en dehors des grands hôtels proposés par les tours opérators, nous avons choisi de passer une quinzaine de jours au Swiss villas Patong et avons été pleinement satisfaits. Réservation par mail 3 mois à l’avance et confirmation 15 jours à l’avance et, sans que nous ayons encore payé quoique ce soit, le taxi envoyé était là pour nous accueillir à l’aéroport.
Sur place, nous avons pu bénéficier d’un service personnalisé car Serge et mol sont des hôtes attentionnés et qui mettent à disposition une belle infrastructure située à flanc de colline avec vue imprenable sur la baie. Comme il n’y a pas de « téléphérique suisse » et sauf à avoir recours à des moyens motorisés, cette situation nécessite l’effort de monter et descendre l’équivalent de trois à quatre étages d’escaliers mais ça en vaut la peine.
La chambre est un peu basique (manque par ex.une armoire de plus pour le rangement) et moins luxueuse qu’il n’y parait en photo, mais pour le prix de 40€/nuit avec petit déjeuner, on en a pour son argent. L’espace est propre et le linge est changé très souvent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit havre " Suisse " aux abords de Patong. Accueil sympathique et souriant par Mon, l'épouse Thaï du Genevois Serge, qui sait comment assurer la maintenance des 18 chambres bien équipées de cet hôtel, qui bénéficie d'une belle vue sur la baie et de son coucher de soleil à l'apéro au bord de la piscine. On y appréciera aussi le petit déjeuner, sans limite d'heure, et même de bons plats locaux, mitonnés sur place. Seul " bémol ", la vue se mérite : c'est en forte pente ( sans ascenseur ) et donc accès peu aisé à des personnes très âgées...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

C'est notre 4 ème séjour en Thaïlande et cette fois ci nous souhaitions un hôtel plus familial . En cherchant sur internet nous avons trouvé le " swiss villa panoramic " quelle bonne idée nous avons eu.. Que du bonheur!!! Une ambiance conviviale, familiale, des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le sourire de Mol toujours prête à vous préparer un repas quelque soi l'heure dans la journée ou en soirée. Un hôtel hyper propre , des chambres spacieuses et une piscine accessible 24h/24h.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis