“trés beau séjour”

N° 5 sur 322 Hôtels à Patong
Bruxelles, Belgique
“trés beau séjour”
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel chic et élégant. proximité du centre très animé de Patong et offre en même temps calme et tranquillité. belle piscine. Bon restaurant, excellent petit déjeuner. personnel très prévenant, souriant et toujours serviable.
J ai tout apprécié et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 mai 2013

Le personnel est vraiment tres sympa.
Les chambres sont spacieuses et de bon gout.
La piscine est fort agréable.
L'hotel est situé à 5 minutes du centre, dans une rue calme..
Le petit dejeuner est varié et tres bon, les fruits frais sont un vrai delice.
J'ai egalement passé un bon moment au bar de l'hotel où l'ambiance est tres lounge avec la chanteuse talentueuse.
Peu de defaut je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel , idéalement situé , à 100 m de la plage où vous trouverez des transats pour seulement 100 bat ( 3 € ) pour la journée avec possibilité de partir et de revenir !
L’hôtel est très calme , les chambres sont propres et le personnel toujours serviable !
Je n'ai jamais manger à l’hôtel mais le petit déjeuner est très bien .
Attention toutefois si vous désirez ramener une personne dans votre chambre ( amie ou rencontre d'un soir ) il vous en coutera 1500 bat pour la nuit .

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel idéalement placé à 100m de la plage et dans une rue calme à proximité du sea food market le soir.
Personnel charmant, propreté irréprochable, déco moderne et respect de la nature (un vrai plaisir de prendre son diner le soir dans une salle à manger sans clim qui profite de la brise). Les chambres sont magnifiques et très bien équipées (wifi, mini bar illimité pour l'eau et les boissons, et même des tongues et des serviettes pour la plage) et disposent de balcon terrasse avec banquette, ventilo et vue sur les couchers de soleil.
Une agréable piscine et ses transats se trouve au 2nd étage.
La qualité de la nature au resto est vraiment bonne avec un bon rapport qualité prix et d'excellentes saveurs.
Nous avons adoré notre séjour garderons un excellent souvenir de cet endroit.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Chambres de bonne dimension, propre et confortable. Certaines peuvent offrir une vue limitée cependant. Service impeccable et personnel sympathique. Les petits déjeuners offert à l'hôtel Nap juste à côté, sont absolument extra sur toute la ligne et l'endroit est branchée! Bien située, The Sea, Patong est donc un endroit à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bel hôtel design calme, bien situé et tout proche de la plage. Personnel très professionnel et charmant.
J'insiste sur la qualité, la belle présentation et le goût des plats du restaurant de l'hôtel. Le tarif est identique à celui pratiqué dans les restaurants situés à l'extérieur mais au moins au Nap, c'est bon et jamais décevant!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 février 2013

personnel extrêmement charmant, spécialement le Manager et le staff du restaurant...
magnifiques chambres modernes avec tout le comfort.....superbe piscine et très calme en dehors des Festivals de Songkran et carnaval de décembre
le choix peut être plus vaste le matin mais bon chaque jour de nouvelles petites préparations

tea time gratuit l'après midi au Bar pour les clients de l'hôtel
le soir je vous recommande le buffet thai du mercredi délicieux & pas cher du tout....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket Patong
N° 6 sur 322 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 16 sur 322 à Patong
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 322 à Patong
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
Novotel Phuket Vintage Park
Novotel Phuket Vintage Park
N° 7 sur 322 à Patong

Vous connaissez Nap Patong ?

Informations supplémentaires concernant Nap Patong

Établissement : Nap Patong
Adresse: 5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Patong
N°4 des hôtels en bord de mer à Patong
N°4 des hôtels de luxe à Patong
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°10 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
Nap Patong Phuket