Nap Patong
  • Petit déjeuner inclus
58 $US
40 $US
  • Parking gratuit
The KEE Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
119 $US
Expedia.com
171 $US
Marriott Hotels
  • Parking gratuit
Seaview Patong Hotel(Patong)(Bonne affaire !)
117 $US
85 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Charm Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
197 $US
173 $US
1 807 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et franchement je ne trouve rien a redire!Le personnel de l hôtel a été adorable et nous a aidé dans nos démarches. En effet nous sommes arrivés a l hôtel sans bagages et avons du attendre 3 jours avant de les réceptionner (il étaient restés a Paris!!) ils se sont occupés d appeler les numéros que j avais eu a Bangkok et faire toutes les démarches nécessaire et ca été un soulagement car vraiment je sais pas comment nous aurions fait! Le petit déjeuner sous forme de buffet chaud/froid avec personnel dédié aux omelettes est très bien et reste accessible jusqu a 10 h30.Les chambres sont très spacieuses et propres.Nous avions demande un étage élevé et au calme ce qui a été respecté ( chambre 503). La piscine est un havre de paix au milieu de la ville!l hôtel est très bien situé a côté des animations et plages tout en étant très calme.Si nous devions revenir je n hésiterai pas a choisir celui ci

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Habitué des grands hôtels internationaux, je suis sensible à la qualité du service, la propreté, et confort de l'hôtel. A notre arriver à The Nap Patong nous sommes agréablement surpris par l'accueille et la disponibilité du personnel.
Les chambres sont équipées la dernière génération high tech, très modernes et cosys.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, est très varié.
La situation de l'hôtel est juste parfaite et calme, juste à 2 mn de la plage et 7 mn des rues animées de Phuket.
Nous avons passés 3 nuits inoubliable dans cet hôtel, on rêve déjà d'y retourner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Hotel de charme au goût luxueux épuré.tout y zen.le personnel est charmant et souriant.les chambres sont belles ,agréables et propres.j'ai beaucoup aimé y séjourné.jy suis retourné trois fois.j'ai testé chambres standard.suite avec balcon et vu sur mer et suite avec piscine privée chauffé! J'ai tout adoré.on sy sent bien.le restautant est très bon.le bar est magnifique et la chanteuse le soir est top.j'ai bcp aimé me détendre ds lentree du hall des lit a baldaquins sont la pour vous acceuillir.le bruit de l'eau qui coule et c'est couleurs très zen (gris,vert émeraude,blanc) font du nap hôtel un de mes hôtel préféré de Thaïlande! Le plus: il est en plin centre ville mais sans le ressentir....top.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas bcp de chambres vu sur la mer.les suites au dernieres étages sont sublimes mais les suites sans vu sur la mer on une piscine privée chauffée!! A vous de choisir! Les chambres standars sont très très très sympa aussi et très spacieuse.j'ai fais les trois et je lai est toutes aimées! On sy sent comme a la maison.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un hôtel chic et élégant. proximité du centre très animé de Patong et offre en même temps calme et tranquillité. belle piscine. Bon restaurant, excellent petit déjeuner. personnel très prévenant, souriant et toujours serviable.
J ai tout apprécié et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Le personnel est vraiment tres sympa.
Les chambres sont spacieuses et de bon gout.
La piscine est fort agréable.
L'hotel est situé à 5 minutes du centre, dans une rue calme..
Le petit dejeuner est varié et tres bon, les fruits frais sont un vrai delice.
J'ai egalement passé un bon moment au bar de l'hotel où l'ambiance est tres lounge avec la chanteuse talentueuse.
Peu de defaut je recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple