“Tout est bien”
Avis sur Nap Patong

Nap Patong
N° 9 sur 328 Hôtels à Patong
Avis publié: 9 février 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours parfait.
Le personnel est super très compétent et très sympathique
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner varié et copieux
La piscine est très belle avec bains bouillonnants
Le service est parfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nap Patong
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Très bel hôtel, très bien situé : proche de la plage, proche de la ville également mais assez loin pour ne pas avoir le bruit.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et très attentif à vos demandes.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Nous étions dans cet hôtel fin janvier 2014, et nous y retournerons probablement, c'est une adresse à recommander.
Le restaurant est très bon, et pas cher, le petit déjeuner varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2014

séjour très agréable pour les fêtes de fin d'année dans cet hôtel très bien situé, personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses,très propres et très bien équipées, niveau 4 étoiles. Grand lit confortable. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Resto bon et pas cher. Très proche de la plage, on peut également se rendre à Bangla Road et dans les autres rues animées à pieds, mais l'hôtel est vraiment au calme. Déco zen et de bon goût. Jolie piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage le plus élevé doivent avoir la vue mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

J'ai logé dans cet établissement au mois de décembre 2013. J'ai passé un excellent séjour, la chambre moderne, un point d'honneur pour le personnel. Toujours souriant et à votre écoute.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et les produits proposés sont frais, des jus de fruit frais en bouteille individuelle !! Une fois de plus le staff souriant et rapide.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2014

Patong n'est pas l'endroit rêvé pour séjourner à Phuket, mais quand on veut éviter de passer du temps dans les transport et avoir tout sur place, choisir le Sea Patong Hotel est une excellente idée.
Il est à proximité de la plage, tout en étant au calme.
La déco est jolie, les chambres spacieuses et fonctionnelles.
Le petit déjeuner hyper copieux et varié.
Un bon rapport qualité / Prix (quand on réserve longtemps à l'avance)

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, chambre 202, nous avions un vis à vis important, alors que les ados av...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous venons de séjourner 14 nuits au Nap.
Nous avons eu un accueil vraiment génial,&un personnel très disponible, toujours à votre disposition.
Je recommande le restaurant,les cocktails au bar et plus particulièrement au resto les pâtes au pesto avec des st Jacques.
Super petit déjeuner !!! Et le soir, il y a un groupe qui chante au bar.
La direction de l'hôtel est très présente pour vos demandes et est toujours au petit soins pour vous.
Quand à la chambre, vraiment très très bien. Nous étions à la 508 face à la mer et au dessus de la piscine la vu et très très agréable.
Mini bar à disposition, clim qui fonctionne très bien et un dressing digne de ce nom.
Quand à la salle de bain, spacieuse propre et vraiment moderne
Je vous souhaite de très agréables vacances au Nap et je vous le recommande vivement !! :) Sylvie Patrick

Astuce pour la chambre : Pour la vu les étages 5 et 6 parfait !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et franchement je ne trouve rien a redire!Le personnel de l hôtel a été adorable et nous a aidé dans nos démarches. En effet nous sommes arrivés a l hôtel sans bagages et avons du attendre 3 jours avant de les réceptionner (il étaient restés a Paris!!) ils se sont occupés d appeler les numéros que j avais eu a Bangkok et faire toutes les démarches nécessaire et ca été un soulagement car vraiment je sais pas comment nous aurions fait! Le petit déjeuner sous forme de buffet chaud/froid avec personnel dédié aux omelettes est très bien et reste accessible jusqu a 10 h30.Les chambres sont très spacieuses et propres.Nous avions demande un étage élevé et au calme ce qui a été respecté ( chambre 503). La piscine est un havre de paix au milieu de la ville!l hôtel est très bien situé a côté des animations et plages tout en étant très calme.Si nous devions revenir je n hésiterai pas a choisir celui ci

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 18 sur 328 à Patong
N° 8 sur 328 à Patong
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 328 à Patong

Vous connaissez Nap Patong ?

Informations supplémentaires concernant Nap Patong

Adresse: 5 / 55 Haad Patong Rd. | Patong Beach, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Patong
N°7 des hôtels en bord de mer à Patong
N°7 des hôtels Spa à Patong
N°8 des hôtels de luxe à Patong
N°10 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie de prix : 54€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nap Patong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nap Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nap Patong
Nap Patong Phuket