“Parfait”
Avis sur Nap Patong

Nap Patong
N° 8 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 20 février 2014

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du Nap. Tous ont très disponibles, courtois et souriants hormis la boss !! , un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hôtels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun.
Je reviens de 27 jours à l'hôtel NAP ( ils se souviendront longtemps de moi ) que j'avais choisis en consultant les nombreux avis favorables postés sur tripadvisor et le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Hôtel neuf, idéalement situé dans une rue transversale entre la plage (à 100 mètres) et le début de la rue principale et bruyante de Patong. Une fois entré, vous vous retrouvés dans un havre de paix avec bassins, cascades, végétation, silence, personnel souriant, propreté irréprochable. Votre chambre : au calme (aucune ne donne sur la rue) grande et super équipée avec TV grand écran, lecteur DVD, Bouilloire, thé, café, mini bar avec soda et eau minérale, coffre-fort, parapluies, robe de chambre, savon, gel douche, shampooing, après shampooing, lotion hydratante, sèche-cheveux, serviettes de bain et de plage, lampe torche et même tongs. L'air conditionné est silencieux et heureusement réglable car hyper puissant, connexion WIFI le tout étant inclus dans le prix de la chambre et donc sans supplément. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable de plats chauds (une dizaine) salades et jus de fruits frais pressés devant vous, stand œufs au plat brouillés ou en omelette, fromages, croissants, céréales, bacon, salami, jambon, saucisses et... pour ceux qui aiment vins mousseux de Reims (mais pas du champagne). La piscine : elle occupe tout le 2ème étage de l'hôtel et est au calme, vous n'entendez que les oiseaux jusqu'à ce qu’ils mettent de la ........ Musique (pas avant 11HOO). La piscine et les chaises longues sont entourées par des hauts parleurs de fait il y en a toujours un près de vous. Au programme, au mieux musique style ascenseur et volume bas, au pire musique genre concert de rock en live et volume élevé. Pour ceux comme moi qui aiment se relaxer, lire, prendre le soleil ou faire des mots fléchés au calme, la musique ne s'impose pas. D'autant plus que de nos jours tout le monde à un lecteur MP3, un smart phone, I pad etc.... vous pouvez profiter de la plage et de la piscine jusqu'à la toute dernière minutes. Cerise sur le gâteau avant de partir ils peuvent mettre à votre disposition une salle de bain et tout le nécessaire pour vous doucher et vous changer ou vous maquiller (n'oubliez pas de réserver ce service bien évidement gratuit la veille de votre départ). En bref, super hôtel, super séjour. Merci de tout cœur à l'équipe de l'hôtel. J’y retournerai sans aucune hésitation!!!
Concept hôtelier architectural extraordinaire, tout est ouvert, certainement dans une des rues les plus calmes de Patong
La cuisine est vraiment délicieuse, le manager de la réception est formidable, le personnel du restaurant, du bar et de chambre aussi.
Prévu dit retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : J’étais au niveau de la piscine (piscine suspendu en hauteur 3éme étage)… un peu gênant car tout le...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 734)

Avis publié : 9 février 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours parfait.
Le personnel est super très compétent et très sympathique
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner varié et copieux
La piscine est très belle avec bains bouillonnants
Le service est parfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014

Très bel hôtel, très bien situé : proche de la plage, proche de la ville également mais assez loin pour ne pas avoir le bruit.
Le personnel est très agréable, toujours à votre écoute et très attentif à vos demandes.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Nous étions dans cet hôtel fin janvier 2014, et nous y retournerons probablement, c'est une adresse à recommander.
Le restaurant est très bon, et pas cher, le petit déjeuner varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

séjour très agréable pour les fêtes de fin d'année dans cet hôtel très bien situé, personnel souriant et disponible. Chambres spacieuses,très propres et très bien équipées, niveau 4 étoiles. Grand lit confortable. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Resto bon et pas cher. Très proche de la plage, on peut également se rendre à Bangla Road et dans les autres rues animées à pieds, mais l'hôtel est vraiment au calme. Déco zen et de bon goût. Jolie piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage le plus élevé doivent avoir la vue mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

J'ai logé dans cet établissement au mois de décembre 2013. J'ai passé un excellent séjour, la chambre moderne, un point d'honneur pour le personnel. Toujours souriant et à votre écoute.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et les produits proposés sont frais, des jus de fruit frais en bouteille individuelle !! Une fois de plus le staff souriant et rapide.
Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Patong n'est pas l'endroit rêvé pour séjourner à Phuket, mais quand on veut éviter de passer du temps dans les transport et avoir tout sur place, choisir le Sea Patong Hotel est une excellente idée.
Il est à proximité de la plage, tout en étant au calme.
La déco est jolie, les chambres spacieuses et fonctionnelles.
Le petit déjeuner hyper copieux et varié.
Un bon rapport qualité / Prix (quand on réserve longtemps à l'avance)

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage, chambre 202, nous avions un vis à vis important, alors que les ados av...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de séjourner 14 nuits au Nap.
Nous avons eu un accueil vraiment génial,&un personnel très disponible, toujours à votre disposition.
Je recommande le restaurant,les cocktails au bar et plus particulièrement au resto les pâtes au pesto avec des st Jacques.
Super petit déjeuner !!! Et le soir, il y a un groupe qui chante au bar.
La direction de l'hôtel est très présente pour vos demandes et est toujours au petit soins pour vous.
Quand à la chambre, vraiment très très bien. Nous étions à la 508 face à la mer et au dessus de la piscine la vu et très très agréable.
Mini bar à disposition, clim qui fonctionne très bien et un dressing digne de ce nom.
Quand à la salle de bain, spacieuse propre et vraiment moderne
Je vous souhaite de très agréables vacances au Nap et je vous le recommande vivement !! :) Sylvie Patrick

Astuce pour la chambre : Pour la vu les étages 5 et 6 parfait !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple