“super”

N° 5 sur 321 Hôtels à Patong
Vourles, France
“super”
Avis écrit le 30 mai 2014

hotel tres bien situé au calme et pres de la plage, pres aussi de multitudes restaurants,le petit dejeuner est excellent, et on y mange tres bien,dans la chambre des boissons gratuites sont mises a votre disposition tous les jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 mai 2014

proche de la plage - un peu en bout de station - l endroit est tres calme pour patong
en 10 mn de marche vous serez dans la fureur des bars !
bon petit dejeuner et piscine agreable
grand dressing tres pratique

Astuce pour la chambre : les chambres du bout sont pourvu d un large balcon alcove avec un petit bassin bordant ce balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

hotel soeur du The Nap qui a 1 * en plus les chambres sont grandes, lits comfortables, la vue sur la terrasse est très moyenne donnant sur le mur de l(hôtel voisin mais bon ....
le petit déj a lieu au Nap et le choix est ok avec en plus des gaufres belges faites à la minute...et délicieuses !!!
dommage qu'ils ont supprimé les jus frais....en contrepartie il y a une charrette de nouilles tous les 2 j au petit déj....
très bon rapport qualité prix
et le personnel du petit dej est super sympa
merci khun Aay & khun Kik et en cuisine khun Pai nous indiquait les suggestions du matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 5 avril 2014

Le choix de Patong était bien ciblé après avoir sillonné la Thaïlande pendant une dizaine de jours! A notre arrivée tardive, le personnel fut très compréhensif et rapide pour nous mettre à disposition les chambres, rien à rajouter aux autres avis favorables, tout au long du séjour ce fût parfait et la dernière après midi oui nous avions nos valises dans une salle surveillée et une salle de bain à disposition pour nous changer avant notre départ! le seul reproche que nous avons pu faire, ( nous sommes français, oui mais....) c'est le manque de lumière dans la salle de bain! Architecture moderne et agréable, malgré la situation aucun bruit dans les chambres, piscine très plaisante et impeccable, service sans reproche.....
Nous avions réservé en direct de France et aucune inquiétude à l'arrivée ni au départ. nous n'avons pas eu de pb avec le ou la manager puisque nous n'avions pas besoin de son intervention!
Petite précision, de nombreux efforts sont développés dans cet établissement pour protéger la nature, la mer et faire des économies d'eau, exemple, il suffit de signaler qu'il n'est pas nécessaire de changer quotidiennement les serviettes ou les draps, tri des déchets ect....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour de 23 nuit dans l atroum villa !! Le site se garde bien de dire que la piscine privee est partagee avec les 3 autres villas
Le personnel est correct mais le manager nous a manque a plusieurs reprises de respect.
Ayant paye une somme important je ne m attendais pas a ce genre de sevice !!
Je ne conseille pas cet hotel et n y sjournerai surement plus ! Pourtant je viens regulierement a patong !
Dommage pour eux ...
Il semblerait qu ils n aient pas besoin de clients puisque le manager nous a propose ûn "check out" a la minute meme ou l ôn a fait une remarque sur la qualite des prestations ! Bien evidemment il etait ok pr un check out et ne voulait pas nous réndre les nuits payees d avance.

Il faut savoir que le menage etait fait rapidement. Nous avions 3 enfànts et tous les jours les mirroirs restaient sales, la poussiere sous le lit convertible n etait pas enlevee.
Je trouve ca innaceptable pour un hotel dot le tarif est supperieur a 230 eur par nuit !!!
Surtout pour la thailande où habituellement je n ai pas de soucis de proprete.

Concernant les visites de mes proches ; il faut savoir que tous visiteurs doit rester dans le hall !!! Ma soeur et sa fille de 4 ans ont ete reconduites au lobby pour des "raisons de securite" !!!

Bref je ne conseille pas cet hotel, il reste bien place. Tres correct dans l ensemble mais je n ai pas l'impressiôn d avoir ete traitee correctement.

• Séjour du février 2014
villejuif
Avis écrit le 20 février 2014

Je ne comprends pas les commentaires divers sur le comportement du personnel du Nap. Tous ont très disponibles, courtois et souriants hormis la boss !! , un exemple à suivre pour tous les acteurs du tourisme français. L'hôtel se démarque par son design résolument moderne, contrairement aux autres hôtels pompeux avec énorme hall de réception en marbre, écrin souvent clinquant mais sans charme aucun.
Je reviens de 27 jours à l'hôtel NAP ( ils se souviendront longtemps de moi ) que j'avais choisis en consultant les nombreux avis favorables postés sur tripadvisor et le moins que je puisse dire est que je ne le regrette pas. Hôtel neuf, idéalement situé dans une rue transversale entre la plage (à 100 mètres) et le début de la rue principale et bruyante de Patong. Une fois entré, vous vous retrouvés dans un havre de paix avec bassins, cascades, végétation, silence, personnel souriant, propreté irréprochable. Votre chambre : au calme (aucune ne donne sur la rue) grande et super équipée avec TV grand écran, lecteur DVD, Bouilloire, thé, café, mini bar avec soda et eau minérale, coffre-fort, parapluies, robe de chambre, savon, gel douche, shampooing, après shampooing, lotion hydratante, sèche-cheveux, serviettes de bain et de plage, lampe torche et même tongs. L'air conditionné est silencieux et heureusement réglable car hyper puissant, connexion WIFI le tout étant inclus dans le prix de la chambre et donc sans supplément. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable de plats chauds (une dizaine) salades et jus de fruits frais pressés devant vous, stand œufs au plat brouillés ou en omelette, fromages, croissants, céréales, bacon, salami, jambon, saucisses et... pour ceux qui aiment vins mousseux de Reims (mais pas du champagne). La piscine : elle occupe tout le 2ème étage de l'hôtel et est au calme, vous n'entendez que les oiseaux jusqu'à ce qu’ils mettent de la ........ Musique (pas avant 11HOO). La piscine et les chaises longues sont entourées par des hauts parleurs de fait il y en a toujours un près de vous. Au programme, au mieux musique style ascenseur et volume bas, au pire musique genre concert de rock en live et volume élevé. Pour ceux comme moi qui aiment se relaxer, lire, prendre le soleil ou faire des mots fléchés au calme, la musique ne s'impose pas. D'autant plus que de nos jours tout le monde à un lecteur MP3, un smart phone, I pad etc.... vous pouvez profiter de la plage et de la piscine jusqu'à la toute dernière minutes. Cerise sur le gâteau avant de partir ils peuvent mettre à votre disposition une salle de bain et tout le nécessaire pour vous doucher et vous changer ou vous maquiller (n'oubliez pas de réserver ce service bien évidement gratuit la veille de votre départ). En bref, super hôtel, super séjour. Merci de tout cœur à l'équipe de l'hôtel. J’y retournerai sans aucune hésitation!!!
Concept hôtelier architectural extraordinaire, tout est ouvert, certainement dans une des rues les plus calmes de Patong
La cuisine est vraiment délicieuse, le manager de la réception est formidable, le personnel du restaurant, du bar et de chambre aussi.
Prévu dit retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : J’étais au niveau de la piscine (piscine suspendu en hauteur 3éme étage)… un peu gênant car tout le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours parfait.
Le personnel est super très compétent et très sympathique
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner varié et copieux
La piscine est très belle avec bains bouillonnants
Le service est parfait

Séjour du février 2014 - voyage en solo