Prince Edouard Apartments & Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Amari Phuket(Patong)
174 $US
170 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Diamond Cliff Resort and Spa(Patong)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
51 $US
34 $US
146 $US
63 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
100 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Patong Resort(Patong)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Nap Patong(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
102 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
79 $US
69 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Je conseil vivement cet hotel, avec ses chambres hyper spacieuses, avec une vue incroyable sur Patong Beach. Les chambres avec jaccouzzi, un must! et que dire du personnels toujours prêt a rendre service et à vous conseiller les plages et les excursions les plus belles! j'allais oublier, un service voiturier vous conduis au plus belle plage sur demande! n'hésitez pas à demander conseils! je veux y retourner! ;'o(

Astuce pour la chambre : la chambre jaccouzzi! un must!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Quinze jours d'émerveillement.
Une philosophie de vie qui ne peut se décrire avec de simples mots.
L'hotel, son personnel accueillant, ses chambres spacieuses et luxueuses, sa vue extraordinaire...
La Thaïlande que j'espère pouvoir apprendre à connaître davantage.
Le pays du sourire où rien n'est grave....
Don't Worry, Be Happy....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel où règne le calme, accueil chaleureux et vue sur la montagne, mer et ville ! une vraie merveille, quel bonheur de ce retrouver au calme après une bonne journée de marche ou d'excursion !
notre chambre était très spacieuse, jaccuzi, vue panoramique, service et propreté excellent, très bon qualité prix !
le petit déjeuner est très copieux avec du choix et varié.
le personnel est très disponible et à votre écoute, bon conseil de visite et d'excursion.
nous étions à 1/4 d'heure de marche de la plage, scooter en location disponible à l'hôtel.

nous tenons encore à remercier le Responsable de l'établissement ainsi que l'ensemble du personnel de nous avoir reçu avec autant de gentillesse, d'écoute, grâce à vous nous avons passés un excellent séjour et nous reviendrons en famille et communiquerons vos coordonnées à tous nos proches !

à bientôt !

Fabrice et Stéphanie
séjour du 6 au 20 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 15 jours sur place et ne regrettons rien! L'hôtel est pourvu d'un splendide panorama, d'une décoration typique choisie avec goût, d'un personnel didponible et très agréable, puis les chambres sont spacieuses et toutes équipées, le jacuzzi est un vrai plus.
La position du Prince Edouard sur les hauteurs, fait de lui un hôtel calme loin de l'agitation du centre ville, ce qui le rend encore plus apréciable et dépaysant.

Nous y retournerons sans hésitation et le conseillons fortement.

Marion & Nicolas

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

“Hôtel très agréable, au décor raffiné, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une vue sur la montagne, la ville et la mer. L'hôtel est situé légèrement en retrait de l'agitation de la ville sur une colline, ce qui en fait un endroit paisible et idéal pour un séjour reposant. Personnel aimable et disponible, literie parfaite... Excellente adresse !”

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis