“Le mieux est à emporter”

Fuji Japanese Restaurant - Jungceylon Patong
Classé n° 227 sur 796 Restaurants à Patong
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

J’avais vu les commentaires sur les 10% pour touristes, le fait de prendre à emporter je n’ai pas eu à les payer. Les sushis étaient chauds mais très bons! Gros point négatif, l’amabilité, peut être faut-il payer plus cher pour avoir le droit au bonjour au revoir, et pour un sourire oubliez. Ambiance pourrie.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Restaurant japonais bon, pas déçu, très reposant,climatisé et à l’écart du bruit de patong malgré la proximité de la bangla Road c’vrai que le personnel n’est pas trop souriant. Si vous aimez les sushis vous ne serez pas déçu

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 novembre 2018

Si la nourriture est toujours bonnne, les sourires, regards et autres signes d'élémentaire politesse toujours absents. On y fait la lessive dans le restaurant, à la vue des clients en train de diner ( voir photo ). Lamentable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Un vrai régal j’adore cet endroit
Tout est dans l efficacité gyoza magnifique
Je conseille ce restaurant dans le centre commercial de patong beach

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

En y allant avec mon ami, nous avons trouvé la nourriture très bonne et copieuse. Malgré le service fait sans même nous regarder pour la majorité des serveurs, nous voulions y retourner tous les jours ! Surtout vu le prix annoncé !

Mais c’était sans compter sur le « 10 % touriste » du service non inclu.

Nourriture très bonne mais pas aussi peu chère qu’annoncée sur la carte, et le fait de se faire prendre par surprise à devoir payer 10% en plus, nous a coupé l’envie d’y retourner ! Au final, un menu peu explicatif nous a poussé à prendre 3 plats pour 2 (pensant que c’était tout juste assez) et cela nous est revenu à plus de 1250 bath le repas !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Fuji Japanese Restaurant - Jungceylon Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Fuji Japanese Restaurant - Jungceylon Patong ?