“Prix imbattable hors saison”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Andaman Place Guesthouse
Jaipur, Inde
“Prix imbattable hors saison”
Avis écrit le 18 juin 2013

Très proche de la plage de Patong à pied. Chambre double avec clim, spacieuse et confortable (bureau, chaise, télé cablée, armoire). Dans la gamme des guest house c'est un trés bon rapport qualité prix, par contre nous y sommes allés pendant la mousson donc hors saison, mais c'est tout de même le meilleurs deal que nous ayons trouvé. Accueil sans plus mais bon c'est pas grave. Location de scooter (nous avons négocier le prix). Ménage tout les jours avec changement de serviettes mais en 10 jours pas de changement de draps...peut etre fallait-il demander...je ne sais pas. en tout cas pour Phuket qui reste assez cher en comparaison avec le reste de la Thailande 550B la nuit à deux c'est plus que compétitif.
Par contre nous avions posés des magazines et quelques affaires sur la poubelle dans la salle de bain pour ne pas que cela prennent l'eau, et à notre retour la dame de ménage à tout embarqué, nous avons signalé cela à la proprio mais elle ne s'est pas sentie concernée...bon...dés que nous avons revus la dame de ménage nous avons essayé de lui expliquer le probléme mais elle ne parle pas un seul mot d'anglais et semble un peu à l'ouest..nous n'avons jamais rien retrouvé..dommage pourtant nous devions etre les seuls dans l'hotel.
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Thanthip Beach Resort
N° 36 sur 328 à Patong
ibis Phuket Patong
ibis Phuket Patong
N° 48 sur 328 à Patong

Vous connaissez Andaman Place Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Andaman Place Guesthouse

Établissement : Andaman Place Guesthouse
Adresse: 52/12 Rat-U-thit 200 yrs Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 151 sur 222 Hébergements spécialisés à Patong
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Andaman Place Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Place Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Place Guesthouse Patong, Phuket