“Correct pour le prix” 4 sur 5 bulles

Patong Princess Hotel
N° 66 sur 318 Hôtels à Patong
“Correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel sympa, Très bien situé, les prix sont assez correct, le ménage est effectué tous les jours, Wifi disponible et piscine sur le toit. Un très bon accueil.

Attention, cachez bien votre argent, vol de 200€ pendant notre séjour, un coffre fort est à votre disposition, utilisez le !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé pour moins de bruit le matin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Gold Coast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits ici et nous avons beaucoup apprécié ! Les lits sont confortables, bon air conditionné et près de tout ce dont vous avez besoin. Nous allions souvent jusqu'à quelques rues plus loin au marché "marlin" pour un dîner bon marché ou au "Andaman" pour des cocktails bon marché. Il y a un 7/11 juste au coin de la rue et il y a beaucoup de restaurants autour. Il est à seulement 20 minutes à pied de Jungceylon ou 200 B en tuk-tuk, la plupart des chauffeurs savait où il était, mais porter une carte de l'hôtel sur vous juste au cas où. Un très bon choix pour les voyageurs à petit budget qui veulent quelque chose de propre et de calme.

Helsinki, Finlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de base. La nourriture est modérée, mais il y a d'autres restaurants qui se trouvent tout près. Le service est très bon et sympathique ! Un bon emplacement, près du marché de nourriture où vous trouvez de la très bonne nourriture ridiculement bon marché, et vous pouvez faire du shopping dans le marché de nuit. Avantage de la piscine, mais je vous conseille de prendre 10 ou 15 minutes de route de la plage si vous voulez passer toute la journée au soleil

Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 1 nuit à la fin de janvier 2014 et l'hôtel était très calme et propre. La douche était bonne et la piscine sur le toit était magnifique. Si vous voulez séjourner dans un hôtel à petit budget, je recommande cet hôtel.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais c'est correct pour cette gamme d'hôtels.

Sydney, New South Wales, Australia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien, si vous êtes sur un petit budget. Les employés sont serviables, mais je ne sais pas à propos de la piscine ! Je vous recommande le Patong Princess si vous êtes sur un petit budget et avez prévu de passer la plupart de votre temps en dehors de l'hôtel - ce n'est pas un club. L'emplacement est bien, à environ 1 km du coeur de Patong. Il y a des taxis et Tuk Tuks devant l'hôtel. Il y a beaucoup d'hôtels et d'autres endroits pour manger, à proximité.

Christchurch, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres et de bonne taille. Le personnel était d'une gentillesse variable, mais bien le plus souvent. Il est situé dans une petite rue à l'écart des routes principales, donc c'est assez calme, mais il est à environ 10 min de la plage et 5 min d'un marché qui vend beaucoup de nourriture de rue et des souvenirs aussi surprenant. Il est également très proche du spectacle de cabaret de Simon. La rue principale est un peu loin, peut-être 30 minutes à pied, mais nous y avons passé deux jours et je n'ai pas vraiment trouvé de raison d'y aller.

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent. C'était un peu difficile à trouver l'hôtel mais ça vaut le coup ! L'hôtel est propre et soigné et moderne, et tout le personnel est extrêmement sympathique et serviable avec toutes les questions. Le prix était très bon marché mais il n'a pas l'impression d'être un hôtel "bas de gamme".