Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Le pire acceuil de toute notre vie !! Nous avions reserver une chambre avec lit supplementaire . A notre arrive apres 48 heures de trajet depuis la france nous arrivons dans le lobby de l hotel pas un bonjour mais uniquement un "passport !" Ensuite la personne a la reception nous indique qu il n y a pas de lit disponible alors nous lui demandons comment faire elle nous repond qu elle n a aucune solution et que l on pouvai dormir dans la rue ca lui etait egale. Nous reclamons un remboursement qu elle refuse et se met a nous insulter avec des insultes en francais qu elle a appris je cite " ferme ta gueule " " casse toi " degage " nous sommes donc partis sans remboursement ni chambre fort heuresement l hotel du bout de la rue nous a installer comme il pouvait. Une vrai honte d etre ainsi agresser insulter et voler

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2015

Hotel tres confortable et tres bien situee a 2 pas de toutes commodites, marcher, commerces, Simon Cabaret, taxi, tuk tuk et tout transport disponibles depuis la reception, staff tres proffessionel avec une tres bonnes elocution, piscine tres propres et bien ensoleilles, a conseillers pour des familles, couples ou encore entres amies pour profiter de la joie de Patong

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2015

Hôtel très propre, à l'écart de la folie du centre ville, ce qui est recommander car Patong la nuit est très très brouillant.
Personne très gentil, les filles à l'accueil son super.
Très bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 décembre 2014 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits la chambre était propre la salle d'eau egalement
Clim a disposition avec de l'eau dans le petit frigo

Serviettes propres avec service de nettoyage disponible pour les changer
La connexion wifi ne fonctionne pas bien.

Le personnel est au petit soin et le service pressing est nikel pour 50baths et 80baths si vous souhaitez repasser les vetements.

Nous n'avons pas tester le restaurant ni le petit dejeuner.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2014 par mobile

Après une mauvaise expérience a Bangkok nous étions content de dormir dans cet hôtel ou les chambres sont grandes et propres et ou il y a une vraie salle de bains ! Petit hic mais pour nous ce n'est pas insurmontable c'est le bruit venant de la rue animée d'en bas. Si vous êtes sensible au bruit ce n'est pas la peine d'essayer :) wifi gratuit inclus bouteille d'eau offerte le service et le personnel est vraiment au top ! La situation est bonne dans le sens ou les rues animées sont a 5 min a pied mais du coup l'hôtel est bruyant. Je recommande cet hôtel qui est très correct pas rapport au prix

• Séjour en : novembre 2014