“PAS MAL DU TOUT”

N° 166 sur 322 Hôtels à Patong
Nantes, France
“PAS MAL DU TOUT”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons fait 4 GH depuis le 27 novembre en THAILANDE et c'est celui où nous avons été les mieux. Super bien placé à quelques mètres de la plage et de la rue des restaurants et autres. Je partage l'avis des autres voyageurs - Le propriétaire fait peur tellement il ressemble a une armoire, mais il est d'une gentillesse et d'une sympathie extreme. Nous sommes obligés de revenir sur PKK pour une seule nuit et il ns a déjà dit qu'il nous donnerai une chambre sur classée. WIFI gratuit - coffre dans la chambre même si celle ci fait a peine 10m2 et le personne charmant....Pour 30euros par nuitée...dans le quartier je doute de trouver mieux

Astuce pour la chambre : A conseiller vivement!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

La maison se situe en bout de rue perpendiculaire à la plage. Cette dernière est à moins de 5 minutes à pied. Le patron n'hésite pas à vous surclasser en basse saison ce qui est toujours appréciable. Par conséquent j'ai eu une chambre presque 2 fois plus spacieuse, une table et deux chaises en plus pour le même prix. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, pas de savon en revanche. Le lit est béton et vous ne pourrez échapper au bruit de l'orchestre se trouvant à proximité. La rue menant à la plage est animé, restaurants, salons de massage, échoppes de vêtements et des serviettes sont à disposition à l'accueil pour la baignade. Les dames de l'accueil sont d'ailleurs d'une gentillesse exceptionnelle, elles vous renseignent pour tout ce dont vous avez besoin lors de votre séjour. Il ressort de tout ça une impression positive pour cet maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Orchid Inn
N° 73 sur 322 à Patong
Aucune photo disponible
Silla Patong Hostel
N° 110 sur 221 à Patong

Vous connaissez Patong Rose Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Patong Rose Guest House

Établissement : Patong Rose Guest House
Adresse: 92/10-11 Soi Permpongpattana 2, Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 166 sur 322 Hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Patong Rose Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Rose Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patong Rose Guest House Phuket
Patong Rose Guest House Hotel Patong