APK Resort & Spa
146 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
185 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
62 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
75 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
97 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
156 $US
146 $US
Amari Phuket(Patong)
132 $US
111 $US
122 $US
Avis publié : 30 mars 2013

Nous sommes resté quelques jours (3) mais vraiment a éviter. Après cela reste, Patong avec son ambiance si particulière mm si nous nous attendions a mieux.
L accueil n a pas été des plus agréables, la réceptionniste refusant de s aligner sur les tarifs trouves via le net, il nous a fallut ds le hall de l hôtel faire notre réservation via le Wifi - de l hôtel - ridicule mais bon...
Après la chambre, pas extraordinaire, humidité et odeur d égout...
Le pont positif était le marché populaire a proximité permettant de dîner local.
Si d aventure nous devions sur Patong se sera, ailleurs

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Nous étions dans le batiment 5, nous n'avions pas le bruit de la route (très fréquentée) mais nous avions les égouts juste derrière donc odeur nauséabonde...et ce qui attire donc les rats, nous en avons vu en bas de l'hotel...
La chambre était climatisée (seul point positif), mais petite avec une minuscule terrasse, mal insonorisée, traces d'humidité sur les murs, vis à vis avec nos voisins d'en face, odeur nauséabonde.
Le niveau de propreté laisse à désirer. Chasse d'eau cassée, obligés de retirer le couvercle à chaque fois pour l'activer...
L'eau du robinet avait une odeur désagréable, biensur ne pas la boire!
L'hotel en lui meme est bien situé par rapport aux activités (proche du centre commercial, marché où l'on peut manger pour pas cher), loin de la plage (20 minutes à pied) mais bon la plage n'est pas très attractive (trop de monde, beaucoup de bruit avec toutes les activités nautiques proposées). En revanche, personnel peu accueillant.
Bref, je ne garderai pas un très bon souvenir de Patong qui est trop touristique, trop bruyante, sale...et encore moins d'APK hotel. Tout dépend de ce que l'on recherche.
Mon avis: A éviter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mai 2012

je n'est jamais vue un accueil aussi désagréable
et même si vous dite bonjour merci au revoir avec un grand sourire rien n'y change .
la chambre etait grande propre mais sans plus et mais mal insonorisée ,ont entendait le bruit des moteurs des nombreux 2 roues toute la nuit
quand a l’hôtel lui même , était très mal fréquenté , la piscine etait correct mais pas assez de transats 6 ou 7 au maximum .
attention aussi a ne pas trop salir les serviettes de plage ou de la salle de bain , car il vous la ferons payer cash ( il ont le pv facile)
il y avait une petite salle de sport et internet gratuit enfin quelques choses de bien !!!
pour finir l'hotel est a 20 mn de la plage a pied et 30 mn pour le centre ville
je vous déconseille cette hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

personnel incompetent et agressif, clim en panne, chambre remplie de cafards et fourmis!!!! bref pas recommandable, un conseil n'y allé pas!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

Pour commencer le personnel n'est vraiment pas aimable , jamais de bonjour ni de sourire , les chambres sont correctes assez grandes mais parfois on trouve des cafards dans les couloirs !! quel honte !
Le petit dejeuner est moyen, pas trop de choix surtout arriver au moins 1 heure avant car il ne reservent plus et l'homme qui fait les ommelettes prend congés bien en avance !

Que parler du vol je suis toujours en attente du remboursement de ma semaine car payé en espece sur place , j'attents toujours le remboursement de la credit card 2 mois aprés ! A déconseiller d'urgence !! La piscine est pleine de bete

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis