“Odorat sensible s'abstenir”

N° 50 sur 319 Hôtels à Patong
Versailles
“Odorat sensible s'abstenir”
Avis écrit le 19 février 2013

J’ai choisi cet hôtel car je voulais absolument une chambre avec accès piscine et c’est le seul qui était à un prix raisonnable. La chambre est très jolie et spacieuse avec une salle de bain top avec deux douches et un pommeau géant lumineux. La petite terrasse donne bien directement sur la piscine, dommage il n'y a que deux chaises de jardin peu confortables sur la terrasse. Une des barres pour se tenir était à moitié arrachée et le haut de la piscine aurait eu bien besoin d’un détartrage. Le personnel est vraiment adorable, que ce soit à la réception, au bar ou dans les chambres, tout est fait pour satisfaire le client. Le petit déjeuner est très correct mais il est servi soit à l’interieur, soit sur la terrasse qui donne sur la rivière qui est très loin d’être « une jolie rivière » et c’est là que j’ai été vraiment gênée par l’odeur d’égout. Je la sentais en permanence, y compris dans la piscine, alors c’est vrai j’ai l’odorat particulièrement développé, mon mari a été moins gêné que moi. Je pense que l'hôtelier est conscient du problème car dans l’hôtel et même dans les chambres il y a des diffuseurs de parfum. Attention à ceux qui prennent des chambres standards, certaines ont vu sur un mur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Steenokkerzeel, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

coucou

Nous sommes arriver hier en fin d'après-midi. Nous avons été pris en charge par un taxi-man de l'hôtel. Super Taxi man qui ce nomme Moussa, il essaie de ce débrouiller en anglais et très gentille.

Arriver a la chambre rien à dire non plus. Au lobby acceuil très chaleureux et nous avons eu notre chambre directement. Arriver dans la chambre, magnifique ! Wifi qui fonctionne correctement A CERTAINE POSITION. Mais sinon il y a rien a dire sur le wifi. Nous avons pris un chambre avec accès directe à la piscine. Super ! Mais par contre, ON NE PEUT PAS SE BAIGNER QUAND ON VEUT DANS LA PISCINE comme certaine personne m'avais répondue et dont certaine personne avait rédigé un avis sur le faite que l'accès piscine était H24. La piscine est accécible de 10-19h.

Sinon en soi, je n'ai pas vraiment beaucoup de chose à réprocher à cette hôtel. Par contre la chambre s'en assez l'humidité mais bon sa ne différentie pas autant les autres chambre dans les autres pays. Ils ont tous la même odeur, je trouve donc sa ne me choque pas vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel bien située, propre,chambre design,piscine superbe surtout avec les chambres qui donnent directement pied dans l'eau, petit déjeuner bien sans etre tres copieux.
Mais satisfaisant et valeure sure.à Patong.
A faire et refaire.tres bon séjour à Blue Ocean.

NB: Wifi gratuit, et supplément à prévoir si extra passenger!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
TOULON
Avis écrit le 23 avril 2011

hôtel neuf très confortable grande chambre très propre piscine buffet variés accueil très chaleureux avec petit cocktail servi à l'arrivée, coffre frigo internet
balcon possibilité d'étendre son linge
pas loin de la ville
à éviter les taxis qui sont assez chers il vaut mieux louer une moto pour quelques jours

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Sawaddi Patong Resort & Spa
Sawaddi Patong Resort & Spa
N° 25 sur 319 à Patong
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 319 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 13 sur 319 à Patong
N° 11 sur 319 à Patong
Hemingways Silk Hotel
Hemingways Silk Hotel
N° 38 sur 319 à Patong

Vous connaissez Blue Ocean Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Ocean Resort

Établissement : Blue Ocean Resort
Adresse: 273 Rat-U-Thit Song Roi Pee Rd., Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Patong
N°39 des hôtels romantiques à Patong
N°42 des hôtels familiaux à Patong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Ocean Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ocean Resort Patong, Phuket
Blue Ocean Hotel Patong