Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

14 nuits passés au Blue ocean resort à Patong.

Un bilan mitigé sur la durée avec pas mal d'éléments à détailler :

Les + :

- les chambre avec accés piscine sont vraiment top, la literie est excellente ainsi que la chambre en général (minibar/grande douche et un bel espace) nous nous sommes sentis tres à l'aise et n'avons eu aucun regrets à mettre le prix pour ce type de chambre accés piscine (prix qui reste abordable pour ce type de prestations)

- La plupart du personnel est tres serviable, poli et souriant (sauf qq exceptions...)

- La situation de l'hôtel est tres appréciable également. Il est situé à 2 pas d'un marché nocturne tres sympa où vous pourrez parfaitement bien manger pour trés peu de budget. À 800 metres de la plage également et des départs de taxi boat pour aller vers les autres plages. Â 1 km du centre de Patong et des activités nocturnes; 1/4 h à pied sans forcer. Donc assez proche de tout mais en étant au calme tout de même.

- Personnel des étages tres efficaces et professionnel.ménage fais tous les jours avec discretion

Les - :
- Pour venir compléter la longue liste des avis précédents, effectivement la connexion wi fi est de tres mauvaise qualité!!! Impossible de reserver une excursions par mail par exemple, cela nous a donc obligé à téléphoner aux agences depuis l'hôtel pour pouvoir finaliser les réservations (donc des frais téléphoniques supplémentaires...) je n'arrive pas à comprendre comment en 2017 on peut accepter d'être un 4* avec un réseau wifi aussi déplorable ; d'autant plus que le moindre petit restau de rue posséde son propre wifii et dans tous ceux testés il fonctionne tres bien!!. Le problème a été signalé à de maintes reprises mais l'hôtel n'a pas l'air de s'en soucier.

- La piscine mériterait un bon gros raffraichissement général (carrelage, joints, douche,etc...) elle reste agréable mais 1/4 h le soir en rentrant.
N'espérait pas vous baigner tranquillement l'apres midi, elle est prise d'assaut par différents clients aux comportements et à l'éducation parfois douteuses. Le bar de la piscine est une grosse blague, inutilisé depuis de nombreuses années vu la couleur de la bouteille de martini blanc (qui a viré au martini marron lol)

- Le PDJ reste également en dessous des exigences. Les produits proposés sont passables même s'ils font l'effort de faire les oeufs à la minute. Le PDJ est servi jusqu'à 10h30, rupture de stock dés 9h50 certains jours.cela ne fait pas tres professionnel. Les jus de fruits sont tout juste buvable (quand ils sont disponibles) première fois de ma vie que je m'entends répondre "pas de jus d'orange disponible aujourd'hui au PDJ, il y a jus d'ananas" bref c'est pas terrible pour le PDJ et on a souvent préféré prendre le pdj au marché cité + haut avec un rapport qualité/prix sans commune mesure.

En résumé c'est un 4* aux normes locales avec une offre interressante, des chambres tres agréables et un emplacement quasi parfait. Maintenant si vous cherchez le luxe il y a d'autres offre avec les tarifs en rapport. Si vous cherchez juste une chambre à moindre frais, il y a aussi une offre existante avec des tarifs plus simple mais sans piscine et moins bien placé.
Malgré les aspects négatifs et à condition d'une renovation minimum de la piscine et d une ameliration notable du reseau WIFI, nous reviendront avec plaisir!

Séjour en : mars 2017
Avis écrit le 20 mars 2017

Pour un prix relativement élevé, qu'il n'y est pas de wifi, c'est juste honteux!
Au déjeuner à partir de 09. 00 heures, il n'y a plus de jus de fruit !
La piscine est vraiment pitoyable.
Et la vue est horrible.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2017

Excellent rapport qualite prix, hotel d'une tres grande proprete notamment les chambres qui sont d'ailleurs d'un beau volume, la douche est geniale. Bon petit dejeuner. Belle piscine, pas tres grande Mais sufisante, Le personnel est tres souriant ( ce qui devient de plus en plus rare a patong), notamment Au petit dejeuner, par contre gros probleme de wifi Mais a par ça franchement je ne comprend pas les critiques ( surtout par rapport au prix que j'ai obtenu sur expedia, si je n'avais pas ete Aussi deçue de patong par rapport a il y a 4 ans c'est bien a cet hotel que je reviendrais

Séjour en : mars 2017
Avis écrit le 7 janvier 2017

Hotel a fuire...apparemment il y a eu un changement de direction est cet hotel qui semblait correct l annee derniere ne l est plus du tout.
A notre arrivee il y avait un cafard mort dans le couloir qui mene au chambre...il est reste la pendant les 5 jours de notre sejour. L acces internet est inexistant. ..marche tres mal au moment ou il fonctionne...Le personnel n est pas aimable on a tjrs l impression de le deranger.Le petit dejeuner bien que varié n est pas bon...pas de torchon pour couper le pain....l hygiene n est pas au rendez vous. Nous avions reserve il y a 10 mois et n avons pas pu avoir la chambre demandee ....aucun service pas propre a eviter les locaux nous ont dit que tout le monde se plaignait...le prix n est pas du tout justifie

Astuce pour la chambre : Les chambres en etages.....donne sur une décharge. ...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Je suis arrivé le 23 novembre et je séjourne avec ma femme jusqu'au 6 décembre. À l'arrivée, un bagagiste très souriant vous accueillera et vous amènera directement à la réception.
La réceptionniste (très souriante elle aussi) nous a donné toutes les infos sur l'hôtel et les extérieurs.
Arrivé dans la chambre, (je suis à la chambre 707, dernier étage vue piscine, SUPER ) aucune photo du site de l'hôtel est truqué, les photos sont bien réelles, aucune mauvaise surprise, salle de bain high-tech, lumières led, douche italienne. Lit très confortable, mini bar, écran plat, clim, serviette de plage sont déjà dans la chambre.
Les femmes de ménage sont très flexible pour faire votre chambre et respect bien la signalétique de: "faite ma chambre ou pas maintenant ". Le ménage est bien fait et elles vont jusqu'à plié vos affaire.
Au bar, vous trouverez un barman qui sourit 24/24.
Toutes les personnes travaillant dans cet établissement se plieront en 8 pour vous satisfaire ( limite gêné de cette trop grande gentillesse)
Seul bémol je suis en lune de miel ( j'avais précisé mais ils n'ont pas du recevoir l'information car nous avons eu aucune attention mais franchement ce n'est pas grave.
Pour conclure, après une année professionnelle de fou, il me fallait pour mes vacances un hôtel souriant, confortable avec une hygiène irréprochable, j'ai donc trouvé mon bonheur au Océan blue.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple