“Chambre magnifique”

N° 55 sur 321 Hôtels à Patong
Le Mesnil-Amelot, France
“Chambre magnifique”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avions la chambre deluxe S102. Salon avec canapé en cuir beige et ecran plat, grande chambre avec lit king size, salle de bain ouverte sur le chambre avec baignoire et douche a l'italienne, cuisine equipé moderne et jacuzzi dans notre grande terrasse avec vue sur la piscine. Confort parfait. Le petit dejeuner est correct mais pas digne d'un hotel 5 etoiles et le personnel pas top, on sent les sourires forcés. Je ne suis pas satisfaites de l'accueil mais j'ai essayé de ne pas en tenir compte pour ne pas gacher mon sejour. Du coup j'ai pris mes excursions a l'exterieur, dans une agence de voyage parlant francais.
L'hotel est equipé de plusieurs piscines qui sont chaudes et propres. L'hotel est en hauteur mais des navettes vous deposent toutes les heures a Juceylong (centre commercial au centre ville) ou patong beach. par contre vous devrez remonter en taxi apres 20h30. Ravie de mon sejour malgré l'accueil, j'y retournerais

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné au sea pearl une semaine en amoureux au mois de février 2013.
De manière générale nous avons été satisfait de cet hôtel.Il se trouve à 5 minute en scooter/navette du centre de Patong ce qui est un avantage car il reste éloigné de la débauche de Patong. Cependant il est impossible de s'y rendre à pied et la navette de l'hôtel ne circule qu'une fois par heure et jusqu'à 20h, les tuktuk sont chers mais heureusement nous avions un loué un scooter pour nous déplacer.

POINTS POSITIFS
- grande et belle chambre
- très joli espaces verts, lobby et salle à manger magnifiques.
- Petites villas et piscines réparties un peu partout dans l'hôtel ce qui donne une impression d'intimité.
- Personnel serviable et poli.

POINTS NÉGATIFS
- Attention le jacuzzi est froid, on s'y baigne finalement très rarement.
- Dans les Deluxe jacuzzi il y a des portes communicantes avec la chambre voisine, on entends la conversation du voisin, merci l'intimité!
- Il est très souvent difficile de communiquer avec le personnel qui parle mal anglais (souvent le cas en Thaïlande).
De manière générale il y a un clair manque de compétence du personnel (même des demandes basiques) à l'exception d'un employé par tranche horaire à la réception
- finissions des constructions et des chambres moyennes (traces sur les murs, porte fenêtre qui ne ferme pas etc...)

Nous recommandons cet hôtel mais on y retournerais pas forcément, nous avons détesté Patong et conseillons plutôt un hôtel en bord de plage à Kata.

Axel&Tam

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel cinq étoiles. On a passe deux nuits dans ce superbe hôtel ou l'accueil était parfait, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec un jacuzzi en plus devant la chambre sur la terrasse. L'hôtel a mis un service de navettes pour se rendre a Patong. Vacances parfaites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 12 mai 2012

C'était notre 3ème séjour en Thaïlande. Nous avons passé 2 semaines au Sea Pearl et nous n'avons absolument pas regretté notre choix. L'hôtel est vraiment très beau et notre suite était encore mieux que sur les photos. Le service impeccable, le ménage bien fait. Nous avions réservé une suite pool access, composée de 2 chambres, chacune sa salle de bains et ses wc et un séjour; les 3 pièces ayant un accès direct a piscine et chacune avec sa TV plasma. L'hôtel est en haut d'une colline, un peu en retrait de la ville et de la plage, ce qui n'est pas plus mal. Nous avons vécu è notre arrivée une alerte au Tsunami et nous avons suivi la foule paniquée qui se dirigeait vers les montagnes pour s'éloigner de la mer et se réfugier ds les hauteurs. Nous étions donc rassurés de nous retrouver ds notre hôtel perché. D'autant plus que Patong est une ville très bruyante, grouillante même et il était très agréable pour ns de ns reposer le soir ds notre havre de paix luxueux et paisible. Je pense que c'est l'un des plus beaux hôtels de la région. Néanmoins la prochaine fois je choisirai plutôt un hôtel à proximité de Kata ou de Karon bop plus sympas que Patong.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruges
Avis écrit le 1 janvier 2012

Habitués de la Thaïlande, c'est la première fois que nous venons en Décembre, à noter que les prix des hébergements sont multipliés par 4 ou 5, mais nous le savions avant de partir.

Le concept du Sea Pearl Villa est intéressant, nous avions un appartement de 2 chambres avec salon, cuisine (pas du tout équipée, sans ustensiles, ni four, ni plaques) avec un bon niveau et de qualité d'ameublement.

Accès direct sur la piscine partagée par 4 ou 6 appartements comme la notre (15 Mètres sur 10 environs)

Plusieurs blocs comme le notre tous indépendants.

Service de navette gratuit toutes les heures (très saison, et toutes les 2 heures autrement) pour la plage de patong (ou nous n'avons pas trouvé la force de nous baigner tellement il y avait trop de monde, nous préférons monter un peu vers surin ou nous avons des plages moins bondées...)
Et finalement navette vers le centre commercial de Patong.

Accueil, agréable, souriant, et personnel attentif.

Service d'hélicoptère sur place, pour survol de patong, navette aéroport ou Ko Pi Pi en 15 minutes (notez qu'ils annoncent 3 personnes max dans l'hélicoptère, mais autres appareils disponibles pour voyager à 4...,)

Restaurant : ... Que dire, ... Passez votre chemin, cher, et très très moyen, sets de tables douteux, cuisine ordinaire et peu intéressante, carte des vins ridicules (6 produits à peine alors que la cave est superbe..... ????)

Petit déjeuner, la aussi, très moyens, très peu de fruits (ananas, melon d'eau seulement) pain très passable, et quelques charcuteries, mais vraiment, passez votre chemin.

Accès de l'hôtel.... TUK TUK ou TAXI, il est situé en HAUTEUR sur une route très passante, donc prudence.

Bruit dans les chambres : HORRIBLE, les climatisations sont très bruyantes (nous étions dans les chambres "V") et sont peu efficaces.

Attention à ne pas prendre les chambres situées tout en bas du ressort elles sont sur la route et la bonne chance pour dormir !!

Quant à ce que vous ne devrez pas faire.... le réveillon de la St Sylvestre sur place....
Vendu 5000 Bath / Personnes (sans les alcools)
Repas minable (buffet), animation moyenne, alcools très chers.
disons qu'à 5000 bath manger du riz blanc ou des pâtes cela fait cher / personnes....

Ils nous avaient proposés un upgrade de chambre si nous passions le réveillon sur place... nous nous sommes faits avoir comme des bleus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hotel super agréable, chambre de folie avec jacuzzi, vue imprenable
sur la ville et la plage de Patong.
Personnel très serviable et charmant, très calme propre et design.
Restaurant très bon, un petit peu plus cher mais très bien
Un petit bémol la distance avec la plage, mais navette gratuite
jusqu'à 20h.
Aurait aimé rester plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons reservé via Ratestogo une 2 bedrooms suite avec jacuzzi avec le descriptif suivant "Un jacuzzi sur le balcon offre une vue superbe sur la plage de Patong".
On nous a proposé d'abord une vue dans les arbres a coté du chantier (tres bruyant), puis une vue sur le balcon d'en face à 2m, puis une vue sur le parking. Après 2h de discussion avec un personnel de la reception et un manager totalement inefficaces, nous avons compris que la chambre reservée avec la vue mer n'etait pas construite!
Si vous n'etes pas regardant sur la vue, les chambres sont bien aménagées avec un style design et confortable si vous aimez les lits durs.
Le jacuzzi est tres petit et non chauffé et le petit dejeuner est tout juste correct pour ce qui se veut un hotel de luxe.
En bref, je ne recommande pas cet hotel, qui vend des chambres qui n'existent pas et dont le service est très mauvais (un comble pour la Thailande!).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux