“Hotel excentré mais au calme pour Patong” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Sea Pearl Resort Phuket

Wyndham Sea Pearl Resort Phuket
N° 57 sur 306 Hôtels à Patong
“Hotel excentré mais au calme pour Patong”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Superbe hôtel qui était en cours d'agrandissement lors de notre arrivée.
Il est composé de plusieurs bungalows dans lesquels chaque chambre possède son propre jacuzzi.
Chambre fonctionnelle très chaleureuse (probablement due au parquet).
L’hôtel est situé à l'écart de Patong. Il y a des navettes toute la journée pour aller à la plage et au centre ville mais il est préférable de louer un scooter (expérience inoubliable !) pour garder son indépendance.
Pianiste ou saxophoniste accompagneront vos diners !

Astuce pour la chambre : Demandez, si possible, l'emplacement de votre bungalow afin d'être éloigné de la route (prin...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

C'est sur que la villa est spacieuse , on nous a gentiment surclassé ( nous n'avions rien demandé .. pour une fois ..) c'est un véritable appartement avec cuisine , salon , immense chambre , baignoire , douche , 2 toilettes , terrasse , jucuzzi sur la terrasse .. Le top !! Le top oui mais quand on y regarde d'un peu plus près .. Nous avons été mangés d'entrée par les moustiques ( la terrasse se trouve juste a côté d'un point d'eau et de végétaux ) bon tant pis .. Les moustiques c'est rien , quoique dans les autres hôtel , ils prenaient la peine de déposer une bombe anti moustique ou autre .. Ensuite dans les toilettes , petit cafard mort couché sur le dos .. Mais apparemment les femmes de ménage ne l'ont pas vu .. On se faisait une joie du Jacuzzi sur notre terrasse privée , mais malheureusement on n'a jamais pu y mettre un pied dedans car il était glacé !! Dommage , vraiment dommage .. Pour aller au centre de Patong , un bus part de l'hôtel toute les heures et met 20 minutes pour vous déposer soit 1 er arrêt en ville dans le centre , soit , 2 eme arrêt sur la plage : Patong Beach . Nous nous avons de suite loué un scooter ( ici c'est 200 bath par jour, soit 5€ ) tellement plus pratique pour être indépendant ! Pour la location du scooter , ils vous demande votre passeport ( ils le gardent ), le port du casque reste obligatoire mais vous verrez que la moitié ne les porte pas !
Pour en revenir a l'hôtel , la piscine est toute petite , nous regrettons peut être de ne pas avoir choisi le Novotel ( je ne voulais pas , mais en le voyant , j'ai changé d'avis ! Deco beaucoup plus typique et super bien placé entre centre ville et plage ! C'est un comble ! )

• Séjour du août 2013
Martigny
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Suberbe chambre avec accès direct piscine... mais juste au-dessus d'une route très fréquentée.
Le bruit du trafic enlève tout le charme de cet hôtel. Petit déjeuner médiocre et pas de rangement dans la chambre.... nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avions la chambre deluxe S102. Salon avec canapé en cuir beige et ecran plat, grande chambre avec lit king size, salle de bain ouverte sur le chambre avec baignoire et douche a l'italienne, cuisine equipé moderne et jacuzzi dans notre grande terrasse avec vue sur la piscine. Confort parfait. Le petit dejeuner est correct mais pas digne d'un hotel 5 etoiles et le personnel pas top, on sent les sourires forcés. Je ne suis pas satisfaites de l'accueil mais j'ai essayé de ne pas en tenir compte pour ne pas gacher mon sejour. Du coup j'ai pris mes excursions a l'exterieur, dans une agence de voyage parlant francais.
L'hotel est equipé de plusieurs piscines qui sont chaudes et propres. L'hotel est en hauteur mais des navettes vous deposent toutes les heures a Juceylong (centre commercial au centre ville) ou patong beach. par contre vous devrez remonter en taxi apres 20h30. Ravie de mon sejour malgré l'accueil, j'y retournerais

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné au sea pearl une semaine en amoureux au mois de février 2013.
De manière générale nous avons été satisfait de cet hôtel.Il se trouve à 5 minute en scooter/navette du centre de Patong ce qui est un avantage car il reste éloigné de la débauche de Patong. Cependant il est impossible de s'y rendre à pied et la navette de l'hôtel ne circule qu'une fois par heure et jusqu'à 20h, les tuktuk sont chers mais heureusement nous avions un loué un scooter pour nous déplacer.

POINTS POSITIFS
- grande et belle chambre
- très joli espaces verts, lobby et salle à manger magnifiques.
- Petites villas et piscines réparties un peu partout dans l'hôtel ce qui donne une impression d'intimité.
- Personnel serviable et poli.

POINTS NÉGATIFS
- Attention le jacuzzi est froid, on s'y baigne finalement très rarement.
- Dans les Deluxe jacuzzi il y a des portes communicantes avec la chambre voisine, on entends la conversation du voisin, merci l'intimité!
- Il est très souvent difficile de communiquer avec le personnel qui parle mal anglais (souvent le cas en Thaïlande).
De manière générale il y a un clair manque de compétence du personnel (même des demandes basiques) à l'exception d'un employé par tranche horaire à la réception
- finissions des constructions et des chambres moyennes (traces sur les murs, porte fenêtre qui ne ferme pas etc...)

Nous recommandons cet hôtel mais on y retournerais pas forcément, nous avons détesté Patong et conseillons plutôt un hôtel en bord de plage à Kata.

Axel&Tam

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel cinq étoiles. On a passe deux nuits dans ce superbe hôtel ou l'accueil était parfait, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec un jacuzzi en plus devant la chambre sur la terrasse. L'hôtel a mis un service de navettes pour se rendre a Patong. Vacances parfaites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

C'était notre 3ème séjour en Thaïlande. Nous avons passé 2 semaines au Sea Pearl et nous n'avons absolument pas regretté notre choix. L'hôtel est vraiment très beau et notre suite était encore mieux que sur les photos. Le service impeccable, le ménage bien fait. Nous avions réservé une suite pool access, composée de 2 chambres, chacune sa salle de bains et ses wc et un séjour; les 3 pièces ayant un accès direct a piscine et chacune avec sa TV plasma. L'hôtel est en haut d'une colline, un peu en retrait de la ville et de la plage, ce qui n'est pas plus mal. Nous avons vécu è notre arrivée une alerte au Tsunami et nous avons suivi la foule paniquée qui se dirigeait vers les montagnes pour s'éloigner de la mer et se réfugier ds les hauteurs. Nous étions donc rassurés de nous retrouver ds notre hôtel perché. D'autant plus que Patong est une ville très bruyante, grouillante même et il était très agréable pour ns de ns reposer le soir ds notre havre de paix luxueux et paisible. Je pense que c'est l'un des plus beaux hôtels de la région. Néanmoins la prochaine fois je choisirai plutôt un hôtel à proximité de Kata ou de Karon bop plus sympas que Patong.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille