Contrôle des avis
1 132 résultats
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Les chambres sont vastes et spacieuses. Le personnel est très compétent et avenant. Hélas on voit que le temps passe aussi bien sur la chambre que les piscines par exemple.
Prestations parfois chères.
Mais les 5 étoiles le veulent.
Je le conseille néanmoins

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Lorsque vous arrivez, vous rentrez dans un complexe très verdoyant et vu la grandeur du site, il vaut mieux aimer marcher ce qui nous va parfaitement
Notre chambre F204 est à la fois proche de la salle de petit déjeuner tout en étant dans les hauteurs du complexe donc tranquille et sans vis à vis ce qui est très important car vous pouvez vous retrouvez avec la vision du voisin ou d'un mur donc très important de le signaler lors de la réservation
Plusieurs piscines jamais bondées et celle que je préfère est celle proche de la salle de petit déjeuner.....tranquille
La salle de sport est très bien équipée, c'est important si vous souhaitez en faire
Le restaurant est d'une très bonne qualité, le midi on y mange très bien
Si vous n'avez pas de voiture, prenez un taxi le soir, vu le prix, cela ne vaut pas le coup de se faire tuer quand je vois les commentaires où certains se sont risqués à faire la route à pied pour économiser 3€ !!!
A la base ce sont des vacances donc il faut en profiter ou rester chez soi
Pour nous, nous profitons encore de 4 jours de vacances et retournons cet été trois semaines direction Rawaï

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2017

Nous avons passé un excellent séjour .
L'accueil formidable et la chambre vraiment magnifique .
Nous devions rendre les chambres a midi mais avons profité tout l'après midi de la piscine et de l'hôtel jusqu'à 20h( aéroport ).
Un endroit pour les bagages , un autre pour les douches et wc .
Tout est vraiment très propre

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 janvier 2017

nous avons passé un très agréable séjour au Wyndham Sea Pearl. Les suites sont spacieuses et le bain a remous sur la terrasse vous donne vraiment l'impression d'être au paradis. Le complexe est immense, il y a au moins 4 ou 5 piscines, 4 restaurants, salle de sport, salle de jeux pour enfants, des cours sculpture sur fruits, etc.
Sa position excentré à Phuket est ennuyeuse si vous sortez tard le soir car même si il y a des navettes gratuites toutes les heures durant la journée, le service s'arrête à 23h.
Du coup après c'est le Tuk-Tuk et sur l'ile ils ont des prix fixe. Second petit bémol, le tarif des restaurants est très chère pour la Thaïlande, par contre le service et la qualité sont au rendez-vous.
En résumé il s'agit d'un complexe immense et très agréable, surtout si vous voulez vous reposer du tumulte de la vie thaïlandaise, d'autant plus que tout est fait pour que vous restiez dans le complexe (activité, restauration, snack, jeux,...).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec suite, sont très belles, très grandes et avec bain à remous.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2016 par mobile

Un séjour de luxe au Wyndham Sea Pearl Resort Phuket. Vous serez à 2,6 km de Patong Beach et à 2,7 km de Bangla Night Street. Cet hôtel très pratique pour les familles propose 2 restaurants, 8 piscines extérieures et un centre de bien-être.
Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran LCD et vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi, d'un lecteur DVD et d'une cafetière / bouilloire. Les minibars proposent des rafraîchissements et les repas dans la chambre sont faciles, avec des équipements comme un réfrigérateur et un service d'étage 24h / 24. Les édredons vous invitent à dormir confortablement et vous trouverez de belles touches comme des peignoirs et des pantoufles. De plus, une bouteille d'eau gratuite, un coffre-fort et un sèche-cheveux sont disponibles. Les bains à renoue vous font passez de bon moment en extérieur.
Personnel à l'écoute et très disponible.
De plus vous pourriez avoir des réductions ou surclassement dans la suite

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo