“bonne soiree a bangla raod” 3 5 étoiles
Avis sur Bangla Road

Bangla Road
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bonne soiree a bangla raod”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

notre avis sur bangla road beaucoup de magasin tous la meme chose tres vivant la nuit a ne pas rater de bon resto a aucun moment ont est en insecurite allez y en toute tranquilite meme la journee il faut y alleemoi jy retournerais ca cest sur

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Reims, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Bangla road est le passage obliger si vous êtes sur Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour l'ambiance particulière et festive, cette expérience est à faire au moins une fois.
Bangla road est LA rue où Patong vit la nuit, avec ses bars, ses musiques, ses rabatteurs vous proposant le "Ping Pong Show", ses lady boys et ses danseuses en tenue légère.
Même si vous n'êtes pas venu pour le coté "sexuel", allez-y pour boire un verre et vous balader, c'est ce que nous avons fait avec ma femme et du coup nous y sommes retourner le lendemain. N'ayez pas peur d'y aller, on ne s'est jamais senti en insécurité !

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Fiesta!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Une rue à ne pas louper pour rigoler!
Des bars, de la musique à fond, des danseuses partout, c'est bien amusant de voir tout ça!!!

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Séjour Patong du 3/03 au 13/03”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

J avais tellement lu d avis négatif sur cette ville grosse appréhension et bien j ai adoré Patong, nous allions le soir nous balader pour nous restaurer et boire un verre notamment à Bangla Road c est clair que c est particulier mais je ne me suis jamais sentie en insécurité on boit des verres dans des bars gigantesques 2000 a 3000 m2 décoré de manière incroyable c est un mixte de mauvais goût mais aussi dans la démesure le gigantesque le coloré le kitsch mais c est la rue elle est comme ça. Nous y allions vers 19:00/20:00 on voit les filles qui racolent mais ce n est pas vulgaire il y a même des familles qui boivent des verres dans les bars en plein milieu de la rue une boutique Hello Kitty c est incroyable vraiment à faire. Bien sur je ne peux donner un avis que jusqu'à 20:00...

Muret, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Une curiosité assez spécifique à la Thaïlande, à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le quartier de Patong en général est à voir pour les touristes que nous sommes, et Bangla Road en particulier. On y trouve quantité de bars et on se fait arrêter à chaque mètre pour aller boire un verre et assister à des "ping pong shows". Bien sûr, si vous acceptez, c'est à vos risques et périls... Mais sinon, la rue vaut largement le coup d'oeil. On y voit des filles se trémousser dans des bars, dont les musiques s'entre-mêlent, mais surtout des "Katoys" ou "Ladyboys", ces transsexuels à la beauté surnaturelle et vénéneuse, très grand(e)s, très maniérés, mais certains sont si beaux ! Attention, si vous les prenez en photo, il faudra les rétribuer ! Nous y sommes revenus 2 fois tellement le spectacle de la rue nous a fascinés. Bien sûr, familles avec enfants s'abstenir...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bangla Road ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Bangla Road ? Partagez vos expériences !