“A voir, la vie nocturne de Phuket!” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 53 choses à voir/à faire à Patong
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A voir, la vie nocturne de Phuket!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Aimé : la vie nocturne, ça bouge bien, les ladys boys (attention pour prendre une photo avec elles (eux?) il faut sortir un billet), les bars, le ping pong show (a voir au moins une fois! déconseillé aux enfants!!)

Pas aimé : les racoleurs pour voir le ping pong show... il y en a beaucoup, les bars (trop de filles qui dansent et comme j'en suis une normal) et les gens qui exploitent les animaux pour faire des photos avec les touristes (iguane, singe...)

Visité en août 2013

La Grande Motte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Festif”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour les fêtards uniquement mais à tenter car on ne peut pas partir en Thailande sans faire la fête au moins une fois dans ce type d'endroit. Attention aux arnaques, toujours négocier les prix.

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Soit on aime soit on déteste...pas de demi mesure. Moi j'ai adoré. A vous de voir ! Il faut y aller sans préjugés, de préférence entre potes. Spectateurs ou acteurs, la Bangla sera le miroir de votre âme...

Visité en novembre 2013
Phuket, Thaïlande
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Plein de vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Rue très animée de jour et encore plus de nuit quand elle devient piétonne,on y découvre tout ce que la Thaïlande peut offrir comme diversité,bars,spectacles de rue,restaurants,boîtes de nuit ultra branchées,toute cette diversité qui nous rappelle qu'on est tous "Everybody same-same" comme on peut nous le remarquer humblement ici.
C'est un endroit qui grouille de vie et de bonne humeur,avec tout les sourires,du pays du sourire.Et quand vous en avez assez de Banlga,la plage et son calme sont au bout de la rue.
C'est un lieu incontournable de Phuket,il faut l'avoir vu !!!

Visité en juillet 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bangla road c'est la ou tout se passe la nuit a patong on y trouve tout..... vraiment tout
attention les hommes ne le sont pas forcément et les filles ne le sont pas forcément surprise
picole a volonté pour pas trop cher musique a s'en faire exploser les tympans
excellent
j'ai adoré

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bangla Road ont aussi consulté

Vous connaissez Bangla Road ? Partagez vos expériences !