“Un séjour vraiment top !”

Casa Del M, Patong Beach
N° 83 sur 321 Hôtels à Patong
“Un séjour vraiment top !”
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment top nous sommes partis ma femme mon fils et moi en avril en thailand comme chaque annee et nous avons sejournee au casa del m Le personnel est gentil et très serviable , les chambres sont faites tous les jours et la piscine est Toujour calme ! Idéal pour une famille ou un couple .

• Séjour du avril 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 août 2012

Mon ami et moi sommes en vacance ici depuis déjà 2semaines ,l'ambiance est plutôt agréable , les filles à l'accueille (thunyah & Patty) sont très gentilles et souriantes , l’hôtel est très propre , situer a 10min de la ville a pied et est très calme on y dort bien.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Première surprise en arrivant: la chambre supérieur n'a absolument rien à voir avec les photos du nice, vieux meubles, en faite, il se passe un truc avec l'hotel d'à coté: à droite de la reception, il y a juste une passerelle qui les relie.. à gauche de la recpetion ce sont des batiment neufs, et il s'agit la des photos du site..
Bref, pas de king size bed dans la chambre où il voulait nous mettre, ils nous proposaient de rapprocher 2 petits lits: NO WAY!!!

Nous avons ralé, mais nous ont du coup proposé pour 12 euros de plus la nuit la honeymoon suite, car c'était la seule de dispo.. bref nous acceptons... du coup c'est le jour et la nuit entre les 2 chambres, chambre neuve, limite trop grande car pas superbement bien aménagé non plus mais spacieuse et belle... ds la salle de bain l'eau ne s'évacue pas seul pb... Ensuite le lit très dur en effet, mais bon on a pas trop mal dormi...
Deuxieme souci: le ménage, vraiment nul, en 5 min chrono (j'ai fait le test dans faire expres, je suis desendu au scooter, fait 1km et revenu car oublié lunettes de soleil, et la chambre eétait deja faite): drap et serviette changé, don de bouteille d'eau si pas oublié une fois sur deux et basta... pas de poussière, pas de balai... rien n'est néttoyé, et franchement pas très souriant le personnel..

Point positif: petit dejeuner: grand buffet mais à mon avis bien pour les occidentaux, car peu de choix pour les asiatiques: divers jus, cérales (muesli, chocapic,cornflacks), yaourt, toast, pains, muffins, croissant, fromage, jambon, bacon, fruits, bar à oeufs (omelttes, fris, oeufs brouillés, oeufs coque), gauffres, pain perdu, 2 plat asiatiques (type nouilles, ou riz ou legume, poulet)...

Je ne pense pas qu'on y retournera, car même si on a eu la suite lune de miel, j'avais réservé une chambre supérieur qui ne corrspond pas du tout au photo ni à l'hotel car hotel d'a coté...

Pas de salle de sport, belle piscine, les taxis ne savent pas ou c'est, loin de la mer, service de transport gratuit vers la plage toutes les 2 h...

A améliorer au niveau du service et de l'honnêteté des prestations et des chambres...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
français
Avis écrit le 26 mai 2009

Je suis allé dans cette hotel la deuxieme semaine du mois de mai avec des amis. On est resté toute la semaine. Il est situé un peu en retrait du centre ville. Et comme son nom l'indique "mountain" ,il y a une petite monté de 150m. Accessible en voiture et moto pas de soucis à ce faire. Les petits déjeunées étaient sympas (les paincakes avait un gout bizzares sinon le reste était bien).
Les chambres était propres, la climatisation était là. Rien de mauvais dans l'hotel. L'hotesse voyage ou excursion à l'acceuil est charmante. possibilité de loué des scooters.
Je conseille vivement l'hotel. Quoique pendant la journée il y avait des travaux pas loin mais rien bien méchant.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Sky Lantern Hotel
N° 140 sur 321 à Patong
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 321 à Patong

Vous connaissez Casa Del M, Patong Beach ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del M, Patong Beach

Établissement : Casa Del M, Patong Beach
Adresse: 14 Prabaramee Soi 3, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Patong
N°37 des hôtels Spa à Patong
N°43 des hôtels romantiques à Patong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Del M, Patong Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del M, Patong Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del M, Patong Beach Phuket
Casa Del m, Patong Beach Hotel Patong