“Moyen”

Casa Del M, Patong Beach
N° 84 sur 327 Hôtels à Patong
“Moyen”
Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel dispose d un look plutôt réussi, l'accueil est bien agencé et fait penser à un hôtel de meilleure gamme.

Le personnel de l'hôtel est variable, certains sont très accueillant, d'autres ont l'air de détester les touristes...

Si vous prenez cet hôtel je vous recommande vivement de louer un scooter car il est à 25/30 minutes de tout (jungceylon, plage, centre aanimnimé de la ville). Les scooter loués à l'accueil comme beaucoup en ville ne sont pas assurer donc si vous avez un accident, c'est pour votre porte monnaie !

Le petit déjeuner est assez simple, peu varié et en fonction des jours il y a plus ou moins des choses attrayantes.

Le restaurant au 5e étage quant à lui est vraiment sympa, on y mange très bien pour pas trop cher on y a manger trois fois en deux semaines... A recommander !

Enfin, dans les points négatifs, les mauvaises odeurs.. Odeurs d algues ou d égouts au niveau du passage entre le l accueil et le second bâtiment où se trouve la piscine du rdv.. Et les odeurs auxquelles vous aurez le droit tous les jours dans le passage ralliant l hôtel au reste de la ville...

Bref a vous se voir !

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe hôtel très calme et confortable. Krit (manager) est très sympa et fait tout pour que le séjour de ses clients se passe au mieux. Très proche du centre ville de patong mais sans les nuisances sonores. Location de scooter sur place et restaurant de bonne qualité à un prix très convenable. Katy et Stéphane Richard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment top nous sommes partis ma femme mon fils et moi en avril en thailand comme chaque annee et nous avons sejournee au casa del m Le personnel est gentil et très serviable , les chambres sont faites tous les jours et la piscine est Toujour calme ! Idéal pour une famille ou un couple .

• Séjour du avril 2012
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 août 2012

Mon ami et moi sommes en vacance ici depuis déjà 2semaines ,l'ambiance est plutôt agréable , les filles à l'accueille (thunyah & Patty) sont très gentilles et souriantes , l’hôtel est très propre , situer a 10min de la ville a pied et est très calme on y dort bien.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

Première surprise en arrivant: la chambre supérieur n'a absolument rien à voir avec les photos du nice, vieux meubles, en faite, il se passe un truc avec l'hotel d'à coté: à droite de la reception, il y a juste une passerelle qui les relie.. à gauche de la recpetion ce sont des batiment neufs, et il s'agit la des photos du site..
Bref, pas de king size bed dans la chambre où il voulait nous mettre, ils nous proposaient de rapprocher 2 petits lits: NO WAY!!!

Nous avons ralé, mais nous ont du coup proposé pour 12 euros de plus la nuit la honeymoon suite, car c'était la seule de dispo.. bref nous acceptons... du coup c'est le jour et la nuit entre les 2 chambres, chambre neuve, limite trop grande car pas superbement bien aménagé non plus mais spacieuse et belle... ds la salle de bain l'eau ne s'évacue pas seul pb... Ensuite le lit très dur en effet, mais bon on a pas trop mal dormi...
Deuxieme souci: le ménage, vraiment nul, en 5 min chrono (j'ai fait le test dans faire expres, je suis desendu au scooter, fait 1km et revenu car oublié lunettes de soleil, et la chambre eétait deja faite): drap et serviette changé, don de bouteille d'eau si pas oublié une fois sur deux et basta... pas de poussière, pas de balai... rien n'est néttoyé, et franchement pas très souriant le personnel..

Point positif: petit dejeuner: grand buffet mais à mon avis bien pour les occidentaux, car peu de choix pour les asiatiques: divers jus, cérales (muesli, chocapic,cornflacks), yaourt, toast, pains, muffins, croissant, fromage, jambon, bacon, fruits, bar à oeufs (omelttes, fris, oeufs brouillés, oeufs coque), gauffres, pain perdu, 2 plat asiatiques (type nouilles, ou riz ou legume, poulet)...

Je ne pense pas qu'on y retournera, car même si on a eu la suite lune de miel, j'avais réservé une chambre supérieur qui ne corrspond pas du tout au photo ni à l'hotel car hotel d'a coté...

Pas de salle de sport, belle piscine, les taxis ne savent pas ou c'est, loin de la mer, service de transport gratuit vers la plage toutes les 2 h...

A améliorer au niveau du service et de l'honnêteté des prestations et des chambres...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
français
Avis écrit le 26 mai 2009

Je suis allé dans cette hotel la deuxieme semaine du mois de mai avec des amis. On est resté toute la semaine. Il est situé un peu en retrait du centre ville. Et comme son nom l'indique "mountain" ,il y a une petite monté de 150m. Accessible en voiture et moto pas de soucis à ce faire. Les petits déjeunées étaient sympas (les paincakes avait un gout bizzares sinon le reste était bien).
Les chambres était propres, la climatisation était là. Rien de mauvais dans l'hotel. L'hotesse voyage ou excursion à l'acceuil est charmante. possibilité de loué des scooters.
Je conseille vivement l'hotel. Quoique pendant la journée il y avait des travaux pas loin mais rien bien méchant.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis