“Sans plus ”

Classé n° 111 sur 733 Restaurants à Patong
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

On a commandé une large pizza pour 2 (jambon cru roquette), la base de sauce tomate avait un goût de bolognaise est la pizza était beaucoup trop salée.
Le service était moyen, mon assiette a été débarrassée alors que j'avais encore la bouche pleine.
Sinon c'est sympa de voir la préparation des pizzas sur la télé, les cuisines sont propres.
Je pense qu'on peut trouver mieux si on souhaite manger une pizza à Patong

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Pizza très bien réalisée, les autres plats ont l' air bien aussi. Service OK. C' est le meilleur dans ce quartier.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Fraicheur des repas douteuses. Personnels desagreables. Il y a beaucoup mieux à coté. Aucune respect pour les clients.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Super Pizza! Prix très abordable.
Moi qui suis un gros mangeur j'étais bien après ma Pizza 4 fromages.
On peut suivre l'avancement de sa Pizza sur écran mural.
Personnels très agréable je vous recommande ce restaurant, allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 juillet 2016

Vous pouvez suivre l'élaboration de votre pizza sur un écran, en direct. Et vous pouvez constater que la cuisine est propre et que les pizzaïolos portent gants et protège-cheveux.
Et bien sûr les pizza sont bonnes.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Hut 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Hut 1 ?