“Honnête et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Pum Thai Restaurant & Cooking School

Pum Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 20 sur 522 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Blotzheim, France
“Honnête et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De très bon plats Thaï servis rapidement et le qualité est au rendez vous. C'est sur le prix aussi mais il faut choisir.

Visité en février 2014

Clermont, France
“vite fait bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Petit resto thaï : une carte qui ne propose pas des dizaines de plats mais c'est largement suffisant (voir meme rassurant) et très tentant. Si l'on n'arrive pas a se décider, le serveur est de bon conseil.
Les plats sont cuisinés devant vous et servis rapidement.
2 boissons, 2 entrées et 2 plats pour 750 baths. Très bon rapport qualité prix, et en plus le cadre est sympa et les employés souriants.

Visité en février 2014
Royan, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis très étonné Que ce restaurant médiocre soit classe 3ème en ce moment et effare que la cuisinière ose donneŕ des cours de cuisine
C est elle qui devrait en prendre
Notre plus mauvais repas du séjour
Je signale que cela fait 25 ans que nous venons en thailande et nous connaissons parfaitement la cuisine thaïlandaise

• Visité en février 2014
mulhouse
“c est aussi quelquonque qu a mulhouse, ou cette dame a ouvert un restaurant et une ecole de cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

sans commentaire. et si vous recherchez la meme cuisine sans ame, il y a le meme restaurant a phi phi

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Cours de cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je me suis inscrite pour un mini me cours de cuisine, le résultat était vraiment délicieux.
MAIS, j'aurai aimé couper les ingrédients, et non avoir une assiette avec tous les ingrédients près à mélanger et cuire !
La prof, super sympa, mais complètement survoltée, elle parlait si vite, qu'elle faisait elle même la manipulation, car on avait pas encore réagit.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pum Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Vous connaissez Pum Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !