“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous somme passes devant le Spoon une première fois, nous avions remarque le petit drapeau Français et le lieu sympathique, du coup demi tour et nous sommes très bien accueilli ( en thaï ) nous commençons a nous installer et la une voix française nous dit " allez y je m' occupe de vous " quel bonheur d'ententre parler français !!! Nous commandons des brochettes de bœuf, un vrai régal, une viande de qualité, fondante avec un petit bol de frite, un bol de salade, un bol de pomme de terre rissolees accompagne d'une sauce poivre ou bleu !! Vraiment un régal et servi par une jeune française d'une grande gentillesse et bien sur les autres serveuse thaï aussi .. Excelente adresse française dans une artère de cet énorme centre commercial .. Si nous revenons un jour sur Patong c est certain nous reviendrons au "Spoon café". Éric, Christophe

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
chartres centre
“un petit coin de france a patong”
Avis écrit le 22 avril 2013

Petit resto sympa!! se trouvant sur une artère commerciale de patong. Un peu fatigué par notre periple shopping, nous nous arretons dans ce restaurant par hasard. Bien accueilli par un personnel thais avenant et souriant. Un petit peu soif, un petit peu faim nous commandons, une carte garnie et variée, des plats thais et occidentaux, pour un prix tres correct. Une petite biere, une pizza et un un fish and chips tres convenable. Le petit plus en fin de repas, l'accueil personnalisé par le manager, une jeune francaise expatriée fort sympathique et qui donne envie de revenir. En plus de l'accueil thai , ce petit coin de france en terre de siam nous a fait passé une excellente soiréee et nous en garderons un bon souvenir. Si nous revenons à PATONG promis nous reviendrons y faire un petit coucou!!!!

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“patron sympa, viande de boeuf pas terrible et malade le lendemain”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous étions enchantés de venir dans ce restaurant mais decu de la qualité de la viande..ceci dit les plats sont bien servis et bien présentés mais la viande de boeuf pose un problème..j'ai été malade le lendemain d'ailleurs...sinon le resto est joli et le patron très sympa..bien situé également

• Visité en août 2012
loire atlantique
“manger français au bout du monde”
Avis écrit le 24 février 2012

nous sommes aller diner au spoon café au moins six fois et nous avons apprécier a chaque fois la variété des menus ! si vous séjourner a phuket et que vous avez envie de manger français un passage est obligatoire chez gwen le sympa propriaitaire qui sera vous mettre a l aise dans son établissement !

• Visité en janvier 2012
“arts culinaires a la francaise par excelence”
Avis écrit le 15 septembre 2010

on trouve toute sorte de plats allant des salades au panini en passant par des entrees et specialitees francaise a un prix tres abordables sans oublier la grande carte thai.

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Patong, Kathu

Vous connaissez Spoon Cafe ?