“correct”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

repas et service correct avec un prix abordable
carte en français super malgré tout la partie cuisine thai n'est pas compréhensif
entre photo et explication mon amie ne s attendait pas a avoir une boule de riz au poulet
très bonne quoi qu'il en soit
a recommander

Avis publié : 8 décembre 2013

Nourriture OK, mais patron français très prétentieux et n'accepte pas la carte de crédit. Sans vous en informer à l'avance…Patron arrogant prétendant qu'il n'est pas d'usage accepter carte de crédit, alors que le restai se trouve en plein centre commercial, où tout le monde accepte la carte de crédit. Mieux vaut prévoir à l'avance...

Avis publié : 13 octobre 2013

pour la troisieme année nous sommes retourner au sponn cafe et la cuisine toujours au top vraiment que ce soit de la cuisine thai ou de la cuisine francaise tout est excellent !!! vous etes recu par la manageuse qui est charmante et top toujours le sourire comme le patron d ailleurs on le recommande les yeux fermer

Avis publié : 18 juin 2013

Recherchant un restaurant dans l immense centre commercial de Patong nous avons la tres bonne surprise de tomber sur le "Spoon café". Attirés par un petit drapeau francais nous signalant que le personnel parlait français nous avons eu la tres agreable sensation d etre accueilli comme dans un restaurant français. Aurélie vous accueuille avec un large sourire (comme toutes les autres serveuses thaï d ailleurs) . La carte est juste superbe et vous donne l eau à la bouche. Nous avons pris des brochettes de boeufs qui se sont avérées delicieuses , une qualité de boeuf superbe !! Du beurre vraiment ... brochettes accompagnées de bols de frites, salade, et pommes rissolees a l ail (un delice). Les prix restent raisonnables par rapport aux autres vrais restaurants du coin (pas les gargottes). Sûr que nous reviendrons faire une pause au "Spoon café" à notre prochain passage sur Patong. Merci pour ce moment bien agreable ^_^

Avis publié : 18 juin 2013

Nous somme passes devant le Spoon une première fois, nous avions remarque le petit drapeau Français et le lieu sympathique, du coup demi tour et nous sommes très bien accueilli ( en thaï ) nous commençons a nous installer et la une voix française nous dit " allez y je m' occupe de vous " quel bonheur d'ententre parler français !!! Nous commandons des brochettes de bœuf, un vrai régal, une viande de qualité, fondante avec un petit bol de frite, un bol de salade, un bol de pomme de terre rissolees accompagne d'une sauce poivre ou bleu !! Vraiment un régal et servi par une jeune française d'une grande gentillesse et bien sur les autres serveuse thaï aussi .. Excelente adresse française dans une artère de cet énorme centre commercial .. Si nous revenons un jour sur Patong c est certain nous reviendrons au "Spoon café". Éric, Christophe

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Patong, Kathu

Vous connaissez Spoon Cafe ?