“Pffff.....” 2 sur 5 bulles

Spoon Cafe
Classé n° 224 sur 548 Restaurants à Patong
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pffff.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Franchement à éviter. Ils sont capables du meilleur comme du pire selon les gens locaux. Je suis aller 2 fois et 2 fois déçu. Un risotto aux truffes assez bon mais froid de chez froid et un tartare de boeuf sec de chez sec ! Aucune idée de comment faire un bon tartare juteux et goûteux apparemment. Passer votre chemin !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vaujours, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

repas et service correct avec un prix abordable
carte en français super malgré tout la partie cuisine thai n'est pas compréhensif
entre photo et explication mon amie ne s attendait pas a avoir une boule de riz au poulet
très bonne quoi qu'il en soit
a recommander

• Visité en janvier 2014
Pully, Suisse
“Carte de crédit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nourriture OK, mais patron français très prétentieux et n'accepte pas la carte de crédit. Sans vous en informer à l'avance…Patron arrogant prétendant qu'il n'est pas d'usage accepter carte de crédit, alors que le restai se trouve en plein centre commercial, où tout le monde accepte la carte de crédit. Mieux vaut prévoir à l'avance...

• Visité en novembre 2013
loire atlantique
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

pour la troisieme année nous sommes retourner au sponn cafe et la cuisine toujours au top vraiment que ce soit de la cuisine thai ou de la cuisine francaise tout est excellent !!! vous etes recu par la manageuse qui est charmante et top toujours le sourire comme le patron d ailleurs on le recommande les yeux fermer

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Tres jolie surprise ^_^”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Recherchant un restaurant dans l immense centre commercial de Patong nous avons la tres bonne surprise de tomber sur le "Spoon café". Attirés par un petit drapeau francais nous signalant que le personnel parlait français nous avons eu la tres agreable sensation d etre accueilli comme dans un restaurant français. Aurélie vous accueuille avec un large sourire (comme toutes les autres serveuses thaï d ailleurs) . La carte est juste superbe et vous donne l eau à la bouche. Nous avons pris des brochettes de boeufs qui se sont avérées delicieuses , une qualité de boeuf superbe !! Du beurre vraiment ... brochettes accompagnées de bols de frites, salade, et pommes rissolees a l ail (un delice). Les prix restent raisonnables par rapport aux autres vrais restaurants du coin (pas les gargottes). Sûr que nous reviendrons faire une pause au "Spoon café" à notre prochain passage sur Patong. Merci pour ce moment bien agreable ^_^

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Patong, Kathu
Patong, Kathu

Vous connaissez Spoon Cafe ?