“Correct”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant tres correct en comparaison des alentours.
Je en aime pas l emplacement sur Jungceylung..mais boone nourriture

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Franchement à éviter. Ils sont capables du meilleur comme du pire selon les gens locaux. Je suis aller 2 fois et 2 fois déçu. Un risotto aux truffes assez bon mais froid de chez froid et un tartare de boeuf sec de chez sec ! Aucune idée de comment faire un bon tartare juteux et goûteux apparemment. Passer votre chemin !

Avis publié : 2 janvier 2014

repas et service correct avec un prix abordable
carte en français super malgré tout la partie cuisine thai n'est pas compréhensif
entre photo et explication mon amie ne s attendait pas a avoir une boule de riz au poulet
très bonne quoi qu'il en soit
a recommander

Avis publié : 8 décembre 2013

Nourriture OK, mais patron français très prétentieux et n'accepte pas la carte de crédit. Sans vous en informer à l'avance…Patron arrogant prétendant qu'il n'est pas d'usage accepter carte de crédit, alors que le restai se trouve en plein centre commercial, où tout le monde accepte la carte de crédit. Mieux vaut prévoir à l'avance...

Avis publié : 13 octobre 2013

pour la troisieme année nous sommes retourner au sponn cafe et la cuisine toujours au top vraiment que ce soit de la cuisine thai ou de la cuisine francaise tout est excellent !!! vous etes recu par la manageuse qui est charmante et top toujours le sourire comme le patron d ailleurs on le recommande les yeux fermer

Les voyageurs ayant consulté Spoon Cafe ont aussi consulté

Patong, Kathu
Patong, Kathu

Vous connaissez Spoon Cafe ?