“une halte au resto esprit harley”

Nicky's Handlebar Hotel
N° 23 sur 322 Hôtels à Patong
Monaco, France
“une halte au resto esprit harley”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le personnel est très sympa et la nourriture est incroyable bonne pour un prix ridicule ! Nous y avons mangés deux fois aprés avoir loué deux harley a phuket grace a nicky s
ambiance bon enfant et super deco

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hotel original de part sa déco , esprit bikkers bien entendu mais avec une pointe de raffinement, personnel sympa et discret, resto convenable, prix en rapport a sa situation dans Patong mais aussi et surtout l'originalité du cadre hôtelier proposé.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Si vous devez vous arretez à Patong pour 1 ou 2 nuits et que vous aimez le monde mécanique, alors vous serez contents!
Les chambres sont tres originalement décorées, c'est unique!
Le personnel est plutot sympa dans l'ensemble, mais ils ne seront pas aux petits soins avec vous. Oubliez les SPA que vous avez pu connaitre avec l'accueil chaleureux etc...
Cet hotel, est un établissement tres sympa dans l'ensemble avec décor original et piscine correcte au milieu du centre de Patong.
Certe les chambres sont placées du coté où il n'y a pas de bruit, donc vous dormirez bien, mais la vue donnera sur des batiments etc...rien de féérique.
Pour 37 euros la nuit avec petit dejeuner compris, ça reste un hotel correct...surtout si vous aimez les motos!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 décembre 2011

je reviens de 15 jours a patong, je suis allé a l'hotel r mar resort, magnifique hotel en passant, et mon mari et moi avions aussi réservé 1 semaine, au nicky's, une semaine que nous avons aussitôt annuler en arrivant a l'hotel... nous partons d'un hotel situé en plein coeur de patong, spacieux, propres, super, et nous avions dans cet hotel entres deux rues sale, a ras de bidon ville, 15 min de la plage, 20 min de la vie animé de patong.....
déplus l'hôtel était fortement avantagé sur les photos!!! l'arrivé été pas aimable, nous avons porté nous même nos valise, les chambres sont petite, avec vue sur un immeuble ou les gens accroche leur culottes et linges sales, la piscine ne donne vraiment pas envie, a part la nuit allumé, sinon rien est attirant dans cette hôtel , certes il est original, mais on se croirait dans un motel de routier en plein village pommé.... je penses qu'ils ont du tout miser sur les voiture et motos ( lamborguini, Harlem davidson ......). dommage, le manager kevin reste quelqu'un de tres agréable, mais en arrivant a cette hotel je changeais complètement d'opinion sur la Thaïlande... nous sommes donc repartie au R MAR RESORT AND SPA, qui est tout simplement a l'emplacement parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Patong Mansion Hotel
Patong Mansion Hotel
N° 3 sur 322 à Patong
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 322 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 16 sur 322 à Patong
Nap Patong
Nap Patong
N° 5 sur 322 à Patong
BYD Lofts Boutique Hotel & Serviced Apartments
Seaview Patong Hotel
Seaview Patong Hotel
N° 12 sur 322 à Patong

Vous connaissez Nicky's Handlebar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nicky's Handlebar Hotel

Établissement : Nicky's Handlebar Hotel
Adresse: 41 Rat-U-Thit 200 Yr Rd, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 322 Hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nicky's Handlebar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicky's Handlebar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicky's Handlebar Hotel Patong, Phuket