“Agréablement surpris!”

Nc-Residence-Hotel
N° 26 sur 412 B&B et auberges à Patong
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé 17 jours au NC- Résidence ( du 06/01/2013 au 23/01/2013) suite à la recommandation d'un ami. Hôtel nickel, très bien situé, propriétaires hyper sympa et arrangeant.
A réserver les yeux fermés.

Samia & Malik

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012 et vraiment nous avons passe un super séjour. L'hôtel est vraiment propre et les propriétaires toujours prêt à répondre à nos nombreuses sollicitations. De plus il y a possibilité de louer des scooter sur place ou bien de faire laver son linge ce sont des petits plus qui aident. La piscine est vraiment superbe avec une très belle vue. Nous avons prévue d'y ré-séjourné dans 2 ans tellement on a apprécié. Le petit plus c'est que le propriétaire et sa femme parle français et c'est pratique pour être conseille. Vraiment je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 avril 2012

Mon cousin et moi-même (célibataires) avons passé un magnifique séjour à Phuket.
Nous vous conseillons vivement et avec les yeux fermé cette superbe résidence très conviviale et SUPER PROPRE se situant dans une impasse (très calme et sans circulation) à 3 minutes du centre de Patong (avec ses superbes masseuses, bars à streap-tease, multiples magasins nocturne, restaurants, magnifique mer avec sable fin……).

Nous avons été agréablement accueillis par son propriétaire et son épouse. Nous avons adoré le contact très familial, qui a réussi à nous mettre très à l’aise durant tout notre séjour, Ils pourront vous donner les meilleurs informations sur le pays et sa région.

Elle ce compose :
D’une superbe piscine commune, bar déjeuner commun

Au rez-de-chaussée : toilette, salon, coin cuisine (équipée de ses ustensiles), frigo/congélateur

Au premier : 1 grande chambre avec un lit double et un deuxième lit simple avec climatisation (ouf merci), TV, salle de bain (serviette, à disposition et papier toilette)

Au deuxième : Identique au premier étage.

Des scooters peuvent ce louer sur place (attention on roule à gauche lol).

Encore une chose à dire : Merci à toi Christian et à ton épouse pour ce magnifique séjour que nous avons pu passer grâce à votre gentillesse.

Comme nous te l’avons dit : Quand nous reviendrons en Thaïlande, c’est avec les yeux fermé et un immense plaisir, que nous reviendrions chez vous.

A bientôt et bonne continuation à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rodrick et Riccardo

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
2  Merci riccardo et rod... v
Avis publié : 8 février 2012

le nc résidence hotel se situe sur les hauteur de patong beach connue pour sa vie nocturne ce qui lui vaut d ètre au calme ! accueil chaleureux du propriaitaire et de son épouse ! nous avions louer un studio très spacieux et surtout très propre! petit déjeuner autour de la piscine et vue sur la mer génial! vraiment résidence a recommander tant pour le service que pour ses tarifs attractifs ! l année prochaine nous y retournons avec des amis!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Le hasard fait bien les choses….. nous avoir fait choisir et réservé chez
« NC-Résidence », SUPER !
Des propriétaires accueillants, sympa, sachant rester discret…. mais très présent et de bons conseils. Les appartements, les studios, les chambres le tout bien aménagés et spacieux, une bonne literie. La résidence est d’une propreté exemplaire. La piscine agréable et tranquille. De notre studio la vue sur Patong de nuit, une vraie carte postale. L'hôtel en lui-même est situé à l’écart du centre bruyant de Patong, mais il a l’avantage d’être quand même près des commerces, restaurants et de la plage. Idéal pour les familles et aussi pour ceux qui veulent être tranquilles. Nous le recommandons sans hésiter. Un mois super.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Tres bon hotel residence, tres bon acceuil et conseil . Tout est propre et tres bien ammenagé .l hotel est assez loin du bruit de la vie nocturne de Patong et assez pres de toutes les commodités(commerces, plages) On se sent bien et nous avons deja prevu de revenir l année prochaine pour une periode plus longue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

super hôtel avec piscine l accueil et chaleureux et convivial chambres ou appartements tous équiper pour la famille je le conseille les yeux fermer!!!!!!commerce bureaux de change plage a proximité de l hôtel!!!! balade en éléphant a 10 m de l hôtel possibilité de prendre le taxi ou touk touk que dire de plus moi et mon pot on n a etait super bien accueillie!!!! j ai mis quelque photos a disposition

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis